Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

les plats auront fondus…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Tu ne peux pas rentrer le vendredi soir ?

Bah ! Pour 2 jours… Tu nous aimes pas ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Damien din Harghita, id: 1342616, post:73, topic:120475 »]Tifred a écrit :

La grotte d'Apremont ? Celle du Mont Aigu? Celle du Mont Ussy ? Au Calvaire (comme c'est interdit, personne n'ira voir sauf l'ONF...) ? 

Il y a à la J.A. Martin aussi, sacré jeu de piste…[/quote]

Ca y est !! Allez, à vous de trouver ! Bon courage :smiley:

[quote=« Tifred, id: 1342936, post:87, topic:120475 »]

[quote=« Damien din Harghita, id: 1342616, post:73, topic:120475 »]Tifred a écrit :

La grotte d'Apremont ? Celle du Mont Aigu? Celle du Mont Ussy ? Au Calvaire (comme c'est interdit, personne n'ira voir sauf l'ONF...) ? 

Il y a à la J.A. Martin aussi, sacré jeu de piste…[/quote]

Ca y est !! Allez, à vous de trouver ! Bon courage :D[/quote]
T’as trouvé un coin à Jean des vignes ?

Ah m***e, moi qui fous pas une pointe sur un circuit bleu, il va falloir que je me fasse violence…

(et il faudrait déjà que je passe un ou deux numéros orange avant de penser à ça…)

Nan , que dalle !! Vous pouvez ne pas chercher là-bas !

Va a l’Isatis d’abord, c’est un peu plus commercial !
Au Jean des Vignes, c’est bien malin !

[quote=« Damien din Harghita, id: 1343119, post:88, topic:120475 »][/quote]

Déja comme tu y vas souvent, enchainer le jaune de Chamarande, c’est déja un sacré boulot

[quote=« Gruyere, id: 1343244, post:90, topic:120475 »]

Déja comme tu y vas souvent, enchainer le jaune de Chamarande, c’est déja un sacré boulot[/quote]

Et aussi le orange de Chamarande, vaux le détour, mais il te faut un(e) bon parreur(ze), parce que il y a des blocs bien haut, la chute est pas trop recommandé.

Tu sais aussi, qu’il y a aussi un jaune à Etrechy

[quote=« Gruyere, id: 1343244, post:90, topic:120475 »]

Déja comme tu y vas souvent, enchainer le jaune de Chamarande, c’est déja un sacré boulot[/quote]
Je ne te le fais pas dire…

Je le connais bien, c’est un mauvais exemple : j’arrive à grimper deux voies sur trois sur ce jaune, je ferais presque croire que j’y arrive…

Dis donc, après tes expériences de glisse diverses et variées ne serais-tu pas pris d’une soudaine nostalgie pour le grès bleausien en général et de la vallée de la Juine en particulier ?

(c’est vrai qu’au niveau glisse, ça ne change pas grand chose…)

Oh non, le savon, pardon, le truc qui sert de soit disant rocher, ne me manque pas, loin , tres loin de là.

Mais des fois j’arrive à etre serieux, des fois, une fois

xgiuxrguhfgekw^pk^peWZcfgchgrgxyuqzerx5c6565cg5xt5h5dvj6dj6+66g5

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :frowning: :frowning: :frowning: :smiley: :smiley: :o :o :o :wink: :wink: :wink: :confused: :confused: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol: :lol: :lol: :mad: :mad: :mad: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :cool: :cool: :cool:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aei… Il a ronlepgé :frowning:

Au vu du sondage, je propose de retenir le week end des 28/29 avril.
Vous pouvez d’ores et déjà bloquer ces dates dans votre calendrier si vous êtes intéressés.
Je vous confirme le type d’hébergement dès que possible.

Si nous ne jouons pas de malchance, les conditions seront réunies pour grimper sur les blocs.
Sinon il sera toujours possible de profiter de la foret en randonnant.

Il n’est pas nécessaire d’être un fort grimpeur pour participer.
Il faut juste des chaussons d’escalade et un chiffon pour retirer le sable avant d’escalader les blocs.
Les sites d’escalade de la forêt de Fontainebleau se prêtent d’ailleurs à l’initiation.
Il est également possible de randonner (ou de courir), par exemple, mais ce n’est qu’un exemple sur le circuit des 25 bosses.

Pour commencer à s’organiser, j’ai besoin que les personnes intéressées complètent le formulaire que je poste à la suite de ce post.

Pseudo forum du participant : nana75

Nombre total de personnes y compris moi : 1 adulte et 0 enfant

Je viens en voiture : oui / non

–> si oui : XXXX restantes au départ de Paris / XXXX le samedi matin

J’ai besoin qu’on me prête des chaussons : oui / non

–> si oui préciser la taille des chaussures de ville

Je peux prêter des chaussons : oui / non

–> si oui préciser la taille : de 35,5 36 et 37 (à vérifier)

Nombre de crash pads : 1

Je suis intéressé pour venir dès le vendredi soir : oui / non

N’hésitez pas à rajouter tout commentaire qui vous paraît utile.

et ben moi je viens pas car tu m’as toujours pas dit si tu étais parti en vacance, bien que je te demandâte moulte fois.
Tant pis, je fais la grève.