Les poubelles sous les blocs, c’est hyper utile, car comme il y a de l’erosion, les boites mc do et canettes en tout genre refont une fondation au bloc
Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril
je ramènerais de la peinture, histoire de pas se tromper de mouvement dans les voies.
va y avoir des culs qui vont se faire botter, je sens !!
ou alors peut-être un burin, genre « ici main droite », « là tu poses pieds gauche », etc…
vous en pensez quoi ?
je lance un sondage, bougez-pas !
Un bon perfo, du sika, on va faire du super boulot ensemble.
Oublie pas tes crampons et piolets
c’est une évidence, tu n’as même pas besoin de me le rappeler !
On prend ton 4*4, je prend mon quad.
Je prend la tronconneuse pour couper quelques arbres pour faire un beau feu.
pour faire griller du chat ou de la grenouille, miam miam !
C’est où Fontainebleau? C’est de l’autre côté de la frontière Hte Savoie-France du col d’Evire? Z’êtes pas fou de faire des trucs comme ça à l’étranger!!!
Ça par contre je suis partant surtout si c’est en août (je sais que beaucoup sont en vacances…) car je serai en Hte-Saone donc au plus près…
pas de date de prévu pour l’instant, si ca ne tenais qu’a moi je le ferais en avril, c’est encore le meilleur moment, depuis quelques années avril est meilleur que juillet-aout, en tous ca dans les Vosges !
Tiens nous au jus, Belfort c’est pas loin, qu’on puissent boire quelques bieres et grimpouiller
Moi j’ai une nouille de 60 m ça ira ? J’grimpe qu’en moule !!!
Pas de pb, une de mes frangines habite à Chagey à moins de 15 de Belfort et puis en général j’y suis dans les même temps que Mangeurdefigatellu, on essaiera de se faire une virée grimpe quelque part…
Euh… si vous voulez organiser un nouveau g2g estien, faudrait penser à ouvrir un nouveau sujet :rolleyes:
[quote=« Greg_H, id: 1341830, post:53, topic:120475 »]
Pas de pb, une de mes frangines habite à Chagey à moins de 15 de Belfort et puis en général j’y suis dans les même temps que Mangeurdefigatellu, on essaiera de se faire une virée grimpe quelque part…[/quote]
Chagey, j’y passe souvent à wélo. Mais pour mMangeur, je crois que cette année, il ne vient pas. Le lacheur
Pfff, kikafé une digression en premier…
[quote=« J.Marc, id: 1341372, post:21, topic:120475 »]fr4n"ço1s a écrit :
mais je crains qu'il y ait des impondérables qui arrivent d'ici là
Les impondérables ne sont pas invités aux g2g.[/quote]
Ok, on en reparlera en temps voulu…
dispo
les 14/15 avril
les 21/22 avril
[quote=« nana75, id: 1341645, post:34, topic:120475 »]
Et t’es dispo aux autres dates ?[/quote]
Le 21/22 Avril et le 5/6 Mai j’aimerais bien voter ! (Et je sais pas à quelle heure ferment les bureaux de vote de ma commune)
Le 28/29 je vais grimper mais beaucoup plus au Sud !
(Dis tu me raconteras tous les ragots du G2G vosgien par MP ?)
:lol: :lol: :lol:
Promis mais pas la, je tombe de sommeil…
Vois si tu peux faire une procuration ?