Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

Les impondérables ne sont pas invités aux g2g.

[quote=« J.Marc, id: 1341372, post:21, topic:120475 »][/quote]
bon c’est pas un peu fini ces digressions?

je ne suis pas intéressé mais j’ai voté quand même : c’est pour aider un sujet à maigrir si j’ai bien compris

[quote=« Gruyere, id: 1341370, post:20, topic:120475 »]

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1341366, post:19, topic:120475 »][/quote]

Si tu y vas, passe à la maison avant, que je te prette des skis. Il faut cela là bas, tellement c’est zipette and co, dans le temple de la glisse[/quote]
On a besoin de skis pour spiter le circuit des 25 bosses ?

Pour une fois que ça se passe presque à côté de chez moi ! J’ai voté pour le 14/15.

Prudence, prudence.

Il traine par là bas deux sectes.

La premiere se ballade avec des brosses à dents pour effacer tous vos traits. Un conseil, prenez des bombes de peinture pour faire vos traits, cela resiste aux brosses à dents.

La deuxieme se ballade avec des paillassons et vous sortent des théories fumeuses sur l’éthique. N’ayez pas peur et montrer leur comment vous faites un depart de sieste allongé sur votre crashpad.

Ah, vous savez ce que c’est qu’un crashpad, c’est un matelas pliable ou tu peux bien dormir avec ton pack de biere prés de toi et aussi tes Kinder, il y en a qui se rappelle des kinder. C’etait le bon vieux temps où tout etait mieux

Va voir ton ostéo

tiens nana, comme convenu, je t’apporte ton demi pour le ptit dej…

sans alcool on avait dit, sans alcool !

non pas du tout … :rolleyes:

[quote=« Tifred, id: 1341633, post:30, topic:120475 »]

non pas du tout … :rolleyes:[/quote]

Tiens, je vais d’ailleurs aller voir demain aprem ceux que je croise (ou aucun suivant là où je serai)…

T’as oublié qu’il y a un point commun entre les deux: aucun n’aime marcher !! :smiley:

Bonne initiative Nana75, je retournerai bien tâter le grès bleauzard.
Le seul we dispo pour moi est le 5-6 Mai, faudra d’ailleurs penser à faire une procuration pour voter, je risque de ne pas être rentré à temps !

Et t’es dispo aux autres dates ?

C’est pas moi c’est la modération…

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1341628, post:28, topic:120475 »][/quote]

Il me faut cette clé USB :stuck_out_tongue:

Mais qu’est-ce qui m’arrive, voilà que je bascule en mode avoir :expressionless:

C’est pas très joli joli de se défausser sur les autres.

Bien vrai, je trouve que le parking d’Isatis est bien trop loin des blocs

arrêtes, ça va m’énerver encore !! :smiley:

Remarques, au moins, maintenant, à Apremont, c’est peinard !

Heureusement il reste encore de la place sous les blocs pour planquer les poubelles. Mais pour combien de temps encore?

[quote=« Tifred, id: 1341693, post:38, topic:120475 »]

arrêtes, ça va m’énerver encore !! :smiley:

Remarques, au moins, maintenant, à Apremont, c’est peinard ![/quote]

Cela s’est bien calmé au niveau de cuisiniere. Maintenant faut marcher