Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

mince ! je vous souhaite de pouvoir grimper et de bien vous amusez !
bon weekend :wink:

Merci Ozan !
(Et toi doucement avec les genoux pour etre au top cet ete)

C’est demain !
Et la je suis en RTT :stuck_out_tongue:

Ouaip…

J - 1

On verra, bien

C’est à quelle heure la prochaine réactualisation de Météo-France ?

je compatis…

A chaque fois que j’essaie d’organiser un truc à bleau, ça se finit aussi comme ça
(sauf qu’à chaque fois je dois refourguer des billets de tgv à la dernière minute).

Vu qu’il fait moche samedi et que je suis avec le petit je partirai en début d’aprem, j’irai le faire grimper un peu et jouer dans les flaques et je vous rejoindrai au gite dés qu’il y aura quelqu’un.
J’ai deux places et demi dans le char pour ceux que ça tente.

L’espoir renaît pour dimanche.

Prenez vos chaussons !
Et 1 crashpad

Ce serait dommage de ne pas les avoir s’il fait super beau !

Beau samedi soir. N’oubliez pas votre maillot de bain, on ira se baigner à Bois le Roi.

C’est une idee.

Dites, si vous voulez mangez des grillades samedi soir, vous vous en occupez ? Je ramene quand meme une soupe et des pates au cas ou. Et je vais bientot me mettre au gateau au chocolat et quiche :stuck_out_tongue:

Voui, voui, voui, dans le bras de la Seine qui sert pour l’aviron ainsi que de baignoire permanente pour les chevaux du centre équestre…

Remarque on peut aussi y pêcher des balles de golf, c’est toujours distrayant…

[quote=« Damien din Harghita, id: 1373389, post:250, topic:120475 »]

Voui, voui, voui, dans le bras de la Seine qui sert pour l’aviron ainsi que de baignoire permanente pour les chevaux du centre équestre…
Remarque on peut aussi y pêcher des balles de golf, c’est toujours distrayant…[/quote]
Oui là où la plage est recouverte de 2cm de vase.

Je vais chercher des merguez et des chipolatas…

Bon WE à tous!

est ce qu on peut venir que le dimanche?et ou sera le rdv?merci
R P

en même temps?

J’ai commence par le gateau…

[quote=« paro, id: 1373452, post:254, topic:120475 »]est ce qu on peut venir que le dimanche?et ou sera le rdv?merci
R P[/quote]

Oui bien sur ! Je t’ai envoye le point de RV par MP.

Merci à tous !

Je précise aussi qu’il faut éviter au maximum de grimper sur le grès humide. Vous risqueriez de casser les prises, et pas la même occasion une belle gamelle.

Bon WE, et profitez bien !!!

Jamais pété de prises à Bleau en 25 ans, mais je ne désespère pas.

Il faut qu’on pense aux sacs biodégradables pour enterrer nos poubelles sous les blocs aussi, c’est plus respectueux de la nature.