Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

Mais on peut avoir de bonnes surprises avec le vent et une bonne éclaircie (bon l’ennui, c’est que c’est pas pour demain…)
/outings/343425/fr/chamarande-morceaux-choisis-sur-le-premier-tiers-du-circuit-jaune

J’suis en train d’écrire une samba-bossa sur le Vaudoué en souvenir d’une journée passée à la J.A. Martin où il n’a manqué que le soleil, justement. Mais c’est pour cinq guitares…

Sinon, Il y a ça (dans le film, on fait se lever le soleil avec cette chanson, mais je sais pas la jouer dans cet arrangement, n’est pas Beden-Powell qui veut…)

Mmmmh Rupi avait fait les frais de la météo pour son g2g… C’est vraiment pas de bol…

Je vais faire des activités « d’intérieur », car j’ai vraiment la crève et je ne me sens pas de la booster dans l’humidité.
Félicitations dis donc!!!

C’est pas grave même s’il pleut on peut passer un bon moment.

Au pire il y a les 25 bosses ou un circuit jaune en grosses et K-Way ce qui serait un bon entraînement pour l’alpi.

Bref tu devrais venir.

Posté en tant qu’invité par vin100:

Bonjour,
s’il vous plait merci de ne pas grimper en « grosse » et surtout par temps humide sur le grès de Fontainebleau,
gros risque d’abimer le rocher.
Sinon bravo pour l’initiative et j’espère que vous aurez de la chance avec la météo.

Et si on enlève tous les grains de sable ? :slight_smile:

J’espère aussi qu’il y aura du soleil. Merci !

Bof… Déjà qu’en chaussons j’ai du mal, je crois que je vais les garder (les chaussons) quelque soit le temps (par contre le circuit des 25 bosses, c’est une bonne solution de repli…)

Posté en tant qu’invité par vin100:

[quote=« nana75, id: 1371900, post:225, topic:120475 »]Et si on enlève tous les grains de sable ? :slight_smile:

J’espère aussi qu’il y aura du soleil. Merci ![/quote]

Il ne s’agit pas que du sable mais du risque (accru par l’humidité) de casser des prises de pieds type grattons.
Après, à vous de voir.

On ira sur les 25 bosses s’il ne fait pas sec.

J - 3

Bon ce matin il pleut, mais hier soir la pluie s’est arrêté quatre bonnes heures et en quatre heures, la rue avait eu le temps de sécher. On peut donc toujours espérer un retournement de situation…

(mode bistrot on)
Sinon pour les frileux, je dispose d’un produit qui peut être très efficace pour se réchauffer si le doliprane montre une efficacité limitée, ça soulage même les débuts de tendinites…
(mode bistrot off)

[quote=« Damien din Harghita, id: 1372166, post:229, topic:120475 »]J - 3

(mode bistrot on)
Sinon pour les frileux, je dispose d’un produit qui peut être très efficace pour se réchauffer si le doliprane montre une efficacité limitée, ça soulage même les débuts de tendinites…
(mode bistrot off)
[/quote]

Attention, il faudrait être précis avec les cotations. Quel degré le remontant ?

Je crois qu’on explose l’echelle en vigueur…mais etant sujette aux tendinites et gastronome je n’y vois que des avantages.

J - 2

(mal dormi cette nuit…)

entre 45 et 50°, ce qui correspond pour une petite course de neige et glace à un bon AD, soit en bloc des voies entre 3 et 4.

Vu comme ça, ça reste abordable :stuck_out_tongue:

Bon le G2G est après demain et la dame du refuge me promet de magnifiques éclaircies à Bleau. On est toujours aussi peu nombreux ?

Vu la météo (orages) ça peut être tout (grand soleil) ou rien (déluge).
Vu que je viens ça sera probablement rien. Désolé.

Il faudrait peut être que je m’inquiète de savoir où on va.

Le beau temps menace dimanche!

La seule chose qui est sûre, c’est que vous aurez des zolis cailloux propres débarrassés de leur affreuse peinture blanche.

Dernières nouvelles en direct des blocs, ma sortie du jour. Avec le vent, sa sèche vite, ça va être sympa dimanche…

Posté en tant qu’invité par Matt:

ça sent le roussi pour ce week end. ça va se terminer au bistro

C’est pas de l’enduit pour façades plutôt ?

Tout va bien finalement, le beau temps ne menace plus. Apportez le KWay.