Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

[quote=« r0m1, id: 1373467, post:258, topic:120475 »]http://latribunelibredebleau.blogspot.fr/search/label/bonnes%20pratiques

Merci à tous ![/quote]

Je crois que tu n’as pas bien compris a qui tu avais affaire… :stuck_out_tongue:

Mais bon. Merci de m’avoir rappele de prendre un rouleau de sacs poubelles ;-).

Jour J

A tout à l’heure…

Il faut que je me depeche ! :o

J + 1

Je vous concocte un petit CR de la sortie d’aujourd’hui et peut-être aussi un petit article résumant ce petit week-end humide mais néanmoins ensoleillé dimanche. On a même pu grimper un peu !

Et on a eu droit a un super concert prive !

Voila a quoi je ressemblais en ecoutant Damien : :smiley:
Je vous garantis que ce n’etait pas a cause de la palinka :wink: (j’espere que je n’ecorche pas). La belle musique est une chose merveilleuse meme quand on a une toute petite culture musicale comme moi.

Merci aux courageux qui sont venus et effectivement ont aussi pu profiter contre toutes attentes d’un beau soleil cet apres midi.

on attend votre résumé de la « course » avec impatience ! Vous avez eu de la chance avec le temps, en ce moment la météo est fofolle, il vient juste de grêler chez nous…

C’est fait, Damien s’en est charge et j’adore ! Merci Damien !
:slight_smile:

je l’ai pas trouvé, c’est encore un peu tôt j’imagine ! et comment va ta soeur jumelle ?? :wink:

Je ne l’ai pas encore eue au telephone : pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Le CR est là

sympa ! dommage pour le temps, mais ca aurait pu être pire !
PS vous n’avez pas sorti les crampons quand même ? Nana75 ? ouf !!

'faut pas exagérer quand même, même si il y avait des coins un brin glissant sur certains endroits du circuit des 25 bosses, on allait pas les passer en dry-tooling, quand même…

Bon ça y est, je vous ai fait un petit article qui résume ce week-end.

C’est par là

Yay un grand merci à Nana75 pour l’organisation! C’était ben le fun.
Sympa ce petit gite, je note l’adresse.

cool votre sortie ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

On a fait ce qu’on a pu…

Et merci encore à nana75 de nous avoir organisé tout ça, déniché le gîte et tout et tout.

Oui, petit weekend sympa et plein d’oxygène, une météo hasardeuse mais le gîte était pas mal, la compagnie sympa, on a même eu droit à notre concert, merci d’avoir organisé ce petit G2G et à bientôt!
antoine