oui mais ch’uis pas toute seule à décider… une prochaine fois j’espère !
Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril
On a décidé. Faut passer te prendre à quelle heure?
J - 7
J - 6
Il est encore temps pour se manifester !
–> Infos pratiques ici : /viewtopic.php?pid=1653060
Si je résume, viennent / pourraient venir (les ?) :
Damien din Harghita
FlicFlac et son fiston
Marmotaine
lOr
antoine75
nana75
Ozan ?
Le Glaude ?
la bande à TTM ??
fr4n"ço1s ??
(oups… dites-moi quand j’écris des bêtises !)
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
non, je ne serai pas des votres.
mais j’y serai par la pensée!
J - 5
euh… Il caille beaucoup et j’ai la crève…
Du coup pour moi le bloc à Bleau je crois que ça va être trop laborieux… Désolée!
Ca te laisse 5 jours pour te remettre en forme pour l’épreuve de « pique nique au soleil ».
Ben je me sentirai moins seul comme ça…
Allez, une bonne inhalation et à samedi !
Bon, je ne viens pas trop en ce moment sur le forum pour des raisons perso (arrivé de jumeaux imminente!) , mais j’essaierai peut etre de passer si mes raisons perso me le permettent…
Lor si tu as récuperer mais pas assez pour faire un we entier je te prend si tu veux, ca serait l’occasion de se revoir! moi je pense y aller samedi mais juste l’am…
Bizzz a vous
c’est pas demain !
Salut, finalement pour moi ca devrait pas trop le faire, le médecin m’avait conseillé d’attendre encore une semaine avant de reprendre doucement la grimpe, mais j’ai quand même un peu grimper hier. Par contre je ne doit pas prendre de choc sur le genou, j’ai grimpé en me servant de la perche pour clipper les premiers points !! :o :o
Je ne pourrais malheureusement pas encore prendre le risque de faire du bloc, où les chocs peuvent être méchant, mais je vous souhaite de bien vous amusez et d’avoir de bonnes conditions.
Ayez une petite pensée pour les blessés
Ozan
Posté en tant qu’invité par francois01:
100/100 ok pour le debut mai me contacter par mail svp merci
La date est fixée : 28/29 avril.
J - 4
(suivez un peu, quoi…)
J-4 et la météo me déprime !
En plus du duvet et des chaussons prévoyez les grosses et le K-way (je parle aux irréductibles…)
Damien tu ne connais pas une petite ballade pour nous faire revenir le soleil ?