Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

[quote=« Damien din Harghita, id: 1364492, post:180, topic:120475 »]

Nan mais t’es dingue toi ? Ils seraient foutus de prendre ça pour un super-anti-dérapant ou un produit-nettoyeur-de-prise-miracle et en mettre de partout sauf là où il faut…[/quote]

Ils connaissent rien, les pauvres, ce serait du gachis, de toutes façons, ils sont irrecupérables

[quote=« Gruyere, id: 1364510, post:181, topic:120475 »]

[quote=« Damien din Harghita, id: 1364492, post:180, topic:120475 »]

Nan mais t’es dingue toi ? Ils seraient foutus de prendre ça pour un super-anti-dérapant ou un produit-nettoyeur-de-prise-miracle et en mettre de partout sauf là où il faut…[/quote]

Ils connaissent rien, les pauvres, ce serait du gachis, de toutes façons, ils sont irrecupérables[/quote]
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’ils font à se mettre de la farine jusqu’au coude?

J - 14

Ils sont peut-être pas très doués pour faire des crêpes…

Qui se dévoue ?

[quote=« nana75, id: 1364489, post:179, topic:120475 »]Salut, je suis en vacances et si tout se passe bien, je ne pourrai plus me connecter à partir de cet après midi.

Je serai de retour sur le forum vendredi 20/04.

D’ici là, n’oubliez pas le compte à rebours ![/quote]
C’est noté…

J - 13

J -12

Si le rocher sèchera sûrement avec les petits coups de vent et les éclaircies (je vous souhaite les deux), ça sent quand même bien les baignoires dans les rétas! :smiley:

A voir…

Là, par exemple il est rien tombé depuis deux jours et avec le vent, le site de la Padôle était bien sec aujourd’hui…

J - 11

Oups, faut pas tomber là bas. T’y va pas seul quand même ???

Ben en ce moment, si…
Mais bon je choisis mes blocs de façon à ce que quand je tombe je ne m’en tire qu’avec des petites ecchymoses. De toute façon vu la frite que j’ai en ce moment, je tente pas plus…
De plus ils ont ouvert un petit secteur familial sympa où là, les chutes craignent moins que la moyenne.

[quote=« Damien din Harghita, id: 1367192, post:190, topic:120475 »]

Ben en ce moment, si…
Mais bon je choisis mes blocs de façon à ce que quand je tombe je ne m’en tire qu’avec des petites ecchymoses. De toute façon vu la frite que j’ai en ce moment, je tente pas plus…
De plus ils ont ouvert un petit secteur familial sympa où là, les chutes craignent moins que la moyenne.[/quote]

Ouai, soit prudent là bas, surtout qu’il n’y a pas grand monde.

Et certains blocs sont équipés de relais.

[quote=« Gruyere, id: 1367193, post:191, topic:120475 »]Ouai, soit prudent là bas, surtout qu’il n’y a pas grand monde.

Et certains blocs sont équipés de relais.[/quote]
je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu
J’ai vu, voulant pas m’en mettre plein le cul, j’suis reviendu
Bref, j’lai quand même rentré dans le topo-guide…

Connait pas

[quote=« Gruyere, id: 1367197, post:193, topic:120475 »]

Connait pas[/quote]
Mais si tu sais… La base de données… Tu sais, le bouquin qui est posé sur un coin de table pendant qu’on bavarde entre copains en buvant des bières…

A propos de base de données, celle des inscrits au G2G ne se remplit pas vite. Les ceusses qui sont sûrs de venir sont invités à donner quelques renseignements sur le modèle suivant que nous a donné l’organisatrice : /viewtopic.php?pid=1638160

J - 10

J - 9

J - 8

Dans une semaine ! Merci pour le compte a rebours Damien.

Il reste de la place au refuge : inscrivez-vous !

je me suis posé la question jusque là… mais ça ne semble pas possible :frowning:

Ce serait chouette pourtant !