Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

J’ai posé mon vendredi, je pourrai cuisiner aussi.

Quelqu’un a une glacière ?

Oula :expressionless:

Ben quoi ? Il fera forcément beau, vu qu’il aura fait pas beau les 3 semaines précédentes… :confused:

Mais j’ai rien dit :expressionless: je suis juste, c’est vrai, traumatisé par les longs transports à la main des glacières bleues campingaz qui te défoncent irrémédiablement les genoux. Désolé pour la digression très chère francilienne :slight_smile:

Tout juste de quoi garder au frais quelques bières après une journée passée aux trois pignons…

[quote=« Damien din Harghita, id: 1363841, post:165, topic:120475 »]

Tout juste de quoi garder au frais quelques bières après une journée passée aux trois pignons…[/quote]

Il y en a une au chateau de Chamarande

Haha très bonne contrepèterie Gru :lol:

Il fallait lire: il y en a une dans la chatte de la dame ronde

Ah lala trop bon :lol:

Je sors :expressionless:

L’air marin et les Vosgiens…

[quote=« Gruyere, id: 1363843, post:166, topic:120475 »]

[quote=« Damien din Harghita, id: 1363841, post:165, topic:120475 »]

Tout juste de quoi garder au frais quelques bières après une journée passée aux trois pignons…[/quote]

Il y en a une au chateau de Chamarande[/quote]
Celle-là, elle me sert de bloc d’échauffement avant d’attaquer le circuit jaune…

http://fr.topic-topos.com/glaciere-du-chateau-de-chamarande-chamarande

La glaciere de Chamarande

J - 15

Pas trop tôt :stuck_out_tongue: :wink:

Ouais, 'faudrait que je pense à le mettre avant de me coucher, vu les heures où je rentre…

Tiens, à propos d’avant de se coucher, pour le digeo : en ce qui concerne la palinka, dois-je amener la petite bouteille de voyage ou la grande bouteille familiale ?

(je dis ça parce que je ne vois pas beaucoup d’inscrits officiels…)

Tu peux emmener ta grande bouteille. Là bas , tu peut faire du social et il y a de quoi faire, tu vas rencontrer des casoc torse nu avec un bonnet suivi d’un matelas et qui braille comme des veaux.

C’est où fontaineblo ?

Oh !

Salut, je suis en vacances et si tout se passe bien, je ne pourrai plus me connecter à partir de cet après midi.

Je serai de retour sur le forum vendredi 20/04.

D’ici là, n’oubliez pas le compte à rebours !

Nan mais t’es dingue toi ? Ils seraient foutus de prendre ça pour un super-anti-dérapant ou un produit-nettoyeur-de-prise-miracle et en mettre de partout sauf là où il faut…