J’ai posé mon vendredi, je pourrai cuisiner aussi.
Quelqu’un a une glacière ?
J’ai posé mon vendredi, je pourrai cuisiner aussi.
Quelqu’un a une glacière ?
Oula
Ben quoi ? Il fera forcément beau, vu qu’il aura fait pas beau les 3 semaines précédentes…
Mais j’ai rien dit je suis juste, c’est vrai, traumatisé par les longs transports à la main des glacières bleues campingaz qui te défoncent irrémédiablement les genoux. Désolé pour la digression très chère francilienne
Tout juste de quoi garder au frais quelques bières après une journée passée aux trois pignons…
[quote=« Damien din Harghita, id: 1363841, post:165, topic:120475 »]
Tout juste de quoi garder au frais quelques bières après une journée passée aux trois pignons…[/quote]
Il y en a une au chateau de Chamarande
Haha très bonne contrepèterie Gru :lol:
Il fallait lire: il y en a une dans la chatte de la dame ronde
Ah lala trop bon :lol:
Je sors
L’air marin et les Vosgiens…
[quote=« Gruyere, id: 1363843, post:166, topic:120475 »]
[quote=« Damien din Harghita, id: 1363841, post:165, topic:120475 »]
Tout juste de quoi garder au frais quelques bières après une journée passée aux trois pignons…[/quote]
Il y en a une au chateau de Chamarande[/quote]
Celle-là, elle me sert de bloc d’échauffement avant d’attaquer le circuit jaune…
J - 15
Pas trop tôt
Ouais, 'faudrait que je pense à le mettre avant de me coucher, vu les heures où je rentre…
Tiens, à propos d’avant de se coucher, pour le digeo : en ce qui concerne la palinka, dois-je amener la petite bouteille de voyage ou la grande bouteille familiale ?
(je dis ça parce que je ne vois pas beaucoup d’inscrits officiels…)
Tu peux emmener ta grande bouteille. Là bas , tu peut faire du social et il y a de quoi faire, tu vas rencontrer des casoc torse nu avec un bonnet suivi d’un matelas et qui braille comme des veaux.
C’est où fontaineblo ?
Oh !
Salut, je suis en vacances et si tout se passe bien, je ne pourrai plus me connecter à partir de cet après midi.
Je serai de retour sur le forum vendredi 20/04.
D’ici là, n’oubliez pas le compte à rebours !
Nan mais t’es dingue toi ? Ils seraient foutus de prendre ça pour un super-anti-dérapant ou un produit-nettoyeur-de-prise-miracle et en mettre de partout sauf là où il faut…