Un film à la con

Posté en tant qu’invité par Ben:

François a écrit :
« Si je comprends bien, c’est un film à la con…mais tout le monde l’a regardé. Que faut-il en conclure? »

Oh NON!!! dis moi pas que… oh… serions ns tous des cons?
ben merde!!!

j’me suis bien fé avoir!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

meme si le film de cul est tres con ca n’empeche pas de le regarder

Ah NON!

Si le film de cul est très con: je l’enregistre, et je le passe en accéléré pour ne garder que les bonnes scènes.

Posté en tant qu’invité par Ben:

Si le film de cul est très con: je l’enregistre, et je le passe
en accéléré pour ne garder que les bonnes scènes.

De toute façon, ce q’on demande à un film de cul, cé tout sauf être intelligent… ca se soré sinon!
Enfin bref, ns ns égarons qq peu les ami(e)s!

PS : heu… Laurent, g qq bonnes cassettes à l’époque où j’avé le décodeur, ca t’intéresse? :wink:

Posté en tant qu’invité par zerox:

ah si tu avais le myhtique « vacances à Ibiza » je suis preneur! avec Joe Silvera tout jeunot…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Faux! La caractéristique d’un bon film de cul, c’est que tu ne le regardes jamais jusqu’au bout :wink:

Posté en tant qu’invité par c.l:

Encore un truc marrant:
au camp de base y avait des tentes igloo (North Face jaunes) magiques:
de l’exterieur ca doit faire a peu pres 1m50 de haut et a l’interieur deux personnes discutent debout.
Vraiment trop forts ces ricains

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

ben non, c’est normal, tout le monde sais que les ricains sont plus large que grands, non ??? et 1,50 m de haut, c’ést déjà énorme, d’où l’élephant, ect…
en tout cas, la rave party au camp de base, ça laisse… reveur !!! surtout pour ceux qui passes leur vacances à aller nettoyer ces mêmes camps.
par contre, on a pas vu les porteurs avec les caisses de sonos sur le dos, bizzarre, non ???

Posté en tant qu’invité par c.l:

Et puis chacun sait bien ici que l’alcool ca rechauffe et qu’il faut en boire beaucoup avant d’aller dans le froid.

Posté en tant qu’invité par Ben:

le détail qi tu et qi rend le film incrédible : le mec qi se rase la barbe (datant d’o moins 10 ans) comme ça à sec et qui est même po irrité!!! non mé ho!! fo po ns prdre pr des buses nous…

ALors attention les ami(e)s! rebellon ns! disons non aux films mensongés! on ns ment, on ns spoli (tiens g déjà entendu ça qq part…???)!

Voilà!

Et pis d’abord, bamby il existe même po! nah!!

Posté en tant qu’invité par seb:

moi je suis plutôt de l’avis de Célou et laurent. J’ai bien rigolé quand malcom se prend enfin une avalanche sur la gueule alors que ça fait 10 mn qu’il échape à la mort toutes les 30 secondes

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

ben ouais, c’est bizarre ce truc, pourquoi, il tient pas la corde et se jette pas dans le vide quand il voit l’avalanche arriver (superbe avalanche d’ailleurs, bien maquillée, puissante, toute en beauté, quoi ) ?
Peut être avait il peur de faire tomber en sautant la superbe nana qui pendait depuis au moins dix minutes sur deux prises minables. elle devait avoir une conti d’enfer, surtout à 7000 m…
c’est vrai ça pourquoi il a pas tenu la corde, ce con ???
peut ^etre la réponse dans vertical limit 2 le retour de malcom aprés s’être shooté au dex, il aur a nagé sous la glace et ressortira au pied de l’everest, lieu du prochain tournage… en tout cas, bon nageur, car ça fait une trotte, quand meme, du k2 à l’everest, non ??

Posté en tant qu’invité par Le corse:

Pour la mort suspendu, j ai ete franchement decu par la qualite des images. Effectivement ca fait documentaire… Par contre pour le scenario, rien a redire, ca retranscrit bien le bouquin.

Posté en tant qu’invité par nico:

ricardo de la végaAAAAArgh !!! a écrit:

en sautant la superbe
nana qui pendait depuis au moins dix minutes

Boouh!!! c’est quoi ce lapsus !?!!!
Je sais pas pourquoi mais je pense qu’elle devait de plaire la miss… ;op

Posté en tant qu’invité par Ben:

tu as raison Ricardo!!! Sans oublié le passage (sous la banquise) où il é obligé de scalper un phoque et récupérer ses boyaux parce que le héro a cassé un de ses lacets!! tou ça en apnée bien sûr pdt environ la moitié du film, soit 1h10!!

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Si j’ai bien compris, j’aurais dû le regarder… :wink: . Trouvé, pour les frontaliers Savoyards ou Comtois, ou ceux qui captent la TSR (télé suisse romande, ndlr) dans le forum « skirando » ce tuyau : http://www.tsr.ch/paju. On en reparle…

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

oulalala, la faute de frappe… la gaffe, grillé, enfin, c’est à force de voir des messages sur les films x, j’imagine… il fallait lire bien sur « en sauvant », parce que je l’imagine pas sautant sur la nana, qui tenait déjà difficillement sur la falaise à 7000 m d’altitude, pendu par les bras, et le gars faisant le lapin derrière… remarque, vu le style de film, cela aurait trés bien pu être possible… d’ailleurs l’élephant…

Posté en tant qu’invité par Nechalla:

Une question que je me pose : comment un type comme Ed Viesturs (puisqu’il s’agissait bien de lui si je ne dis pas de betise) est venu se perdre dans ce simulacre grandguignolesque de film de montagne??
Avait il besoin d’arrondir une fin de mois difficile?
Je me souviens avoir vu un film sur l’Everest qu’il avait tourné en Imax (format de cinéma panoramique), ca ressemblait plus à un documentaire intéressant qu’à la pauvre daube d’hier soir.

Posté en tant qu’invité par c.l:

Ha il me semblait bien que c’etait le vrai Ed

Posté en tant qu’invité par Math84:

c’est effectivement Ed Viestur, et comme l’a ecrit JC Lafaille: il faut bien trouver des moyens de financer ses expe…
c quand meme un peu desolant.

et dire que la mort suspendu a failli aussi etre une merde du genre (vue que Joe avait d’abord vendu les droit a Tom cruise: ça payait bien!)

Posté en tant qu’invité par azer:

le seul truc de bien c qui font de la pub pour petzl, charlet moser et plein de marque francaise … on est trop fort avec notre matos on retiens 5 gars sur une corde (enfin je crois que c t tu matos francais) quand ils sont dans la crevasse il sont retenu grace a un piolet et je crois que c du matos francais