ben non.
Et 2 jours après, ils étaient avec 2 bagnoles de chaque coté de la route qui va de Lans-en-Vercors à sassenage. Ils arrêtaient les vélos et les motos et visiblement ils alignaient.
ben non.
Et 2 jours après, ils étaient avec 2 bagnoles de chaque coté de la route qui va de Lans-en-Vercors à sassenage. Ils arrêtaient les vélos et les motos et visiblement ils alignaient.
Bon ok tu vois un contrôle et tu fonce dessus ??? Même si tu es en règle un contrôle c’est un risque de se faire contaminer (dans les voitures les gendarmes ne mettent pas les masques) .
lors du premier confinement, on était dans un chemin en couleur vivent des motard sont arrivés et comme dans Bourvil et DE Funès dans la grand vadrouille saut dans le fossé… (on était à 500m mais à l’époque les gendarmes ne portaient jamais de masque… donc gros risques) ils ont continués après plus de couleurs flashy il existe une application face de bouc qui signale les risques.
Les stations de ski vont rouvrir donc on va pouvoir être libre.
Bon le plus simple encore c’est d’être en règle style aller au travail à pieds où à vélo
a+
faire demi tour, c’est le meilleur moyen de se faire contrôler.
Bonne réponse à 50 m de cher toi. C’est bien de pouvoir marcher.
Parfois en montagne, comme tu vas où tu veux tu peux éventuellement en fonction des obstacles sur la route modifier ton objectif
Bonne continuation
Freedom is in the move
a condition de sortir la bonne attestation pour l’heure :)
Et encore un :
« Ici commence le pays de la liberté ».
Avec le symbole des chouans, d’accord il manque la croix sous le cœur et De Villiers Président
Ca ne m’etonne guère de toi ce genre de détournement de référence…
Le général de Villiers n’est pas ma tasse de thé, les chouans n’ont plus
trop à gauche ?
le général de Villiers est un tigre de papier ( cela lui réussit d’ailleurs , les forets ne lui disent pas merci )
Un truc m’échappe : on est bien d’accord que le villiers chouan (celui du puy du ouf qui ne sera jamais président) n’est pas la même personne que le villiers général (celui qui ne sera plus général) ?
Pas sur sur que la référence à la résistance soit la plus appropriée tout de même. Je cite l’article de bubu :
Alors en plein pic épidémique, et avec des places limitées dans les services de réanimation, le docteur Didier Legeais (membre de la cellule de crise Covid interétablissements du sud-Isère), déclarait notamment que « si la population ne comprend pas que les soignants ont besoin de son soutien, si elle reprend sa liberté de loisir, c’est-à-dire sa liberté de risquer de se blesser, c’est fichu, nous ne tiendrons pas ».
Du coup, c’est qui ce monsieur dans ton allégorie ?
Note : je trouve cette règle débile, mais on doit certainement pouvoir en débattre sans en référer aux heures les plus sombres etc.