Je suis d’accord, c’est bien pour ça que je disais :
Un énorme coeur scintille ce soir au Grand Colon, magique !
Ce qui est d’autant plus scandaleux que si tu le fais, tu risques de te faire verbaliser
… par des gendarmes eux-mêmes à cheval sur la règlementation !
Ah c’est juste devant le Grand Reset, c’est ça?
Un énorme cœur sur le grand Colon: les proportions sont bien respectées mais il faudra dorénavant que les acteurs de cette prouesse révisent leur cours d’anatomie!
Eh non, ils nous ont donné du cœur au ventre…
J’avais loupé ça vu que je ne regarde pas les media mainstream : un coeur a été dessiné samedi soir sous la Tournette :
deux mecs qui ont des couilles ,sur Grenoble
Qui te dit que y’avait pas des filles qui ont des ovaires dans le lot ?
Avant peut être pour monter le matos, mais officiellement ils étaient deux
Sous un pseudo, les explications de l’organisateur de la manif’ sur AlpineMag : « Un coeur lumineux pour abolir la règle du 1km/1H » nous explique l’organisateur – Alpine Mag
Ceci dit, 50 frontales dans un sac à dos ça fait autour de 5kg c’est assez abordable à porter.
5kg pus le cablage quand même
S’ils ont besoin de testeurs outdoor chez Petzl ou Stoods, on peut candidater ?
Au fait c’étaient quoi comme lampes pour éclairer aussi bien ?
c’était des lampes de Mr et Mme tout le monde, sans doute juste posées par terre et calées avec des cailloux (j’imagine)
J’aurais imaginé un montage en guirlande, avec cablage. Ça devrait pouvoir se faire, avec des messages différents en plus d’un gros coeur, avec des leds !
Possible d’avoir un résumé du mode d’emploi car pour le lire faut être abonné·e ? Merchi
Pfuu, tu parles !
Même pas capables de faire ça en plein jour, ces trouillards…
TU les as vu courir ???
Ce soir un cœur à chamrousse visible vers les 18h30 à voir sur les webcams de la station
Les frontales en plein jour, il y en a qui ont inventé le fil à couper le beurre
100 g pour une frontale c’est un peu lourd et il n’y avait pas forcement un sac. A mon avis les frontales devaient envoyer de lumens (ok pour 100g) car Grenoble le sommet du grand colon 15km( Soirée sans lune cela simplifie)
Le marche responsable, la liberté n’est pas dérogatoire, c’est une nécessité un droit c’est écrit sur les maires… ceux qui disent le contraire n’ont pas l’ombre d’une chance de gagner même pas en rêve …
J’ai quand même le droit d’aller au travail avec sac à dos et paire de trab dessus, il n’y a pas de loi contre cela.
Après 3 semaines de montagne et marche (à priori légale) comme jamais pour le stress, je n’ai jamais été contrôlé. La seule fois que j’ai vu des gendarmes c’était lors d’une sieste à plus de 2000m j’avais un poncho orange fluo, j’étais seul ils étaient à 15m ils ont fumé leur cigarettes et sont partis … Toujours pas compris pourquoi ils ne m’ont pas contrôlé. Donc peu de probabilité de croiser un gendarme sauf à la pâtisserie et encore il faut qu’ils aient envie de te contrôler.
A priori il y a 2 gendarmes pour Vercors Chartreuse et Belledonne hormis l’hélicoptère…. (Peu être un peu plus) Comme enfin ils ont admis qu’il n’y avais aucun risque de contamination, maintenant c’est les randonneurs vont se faire mal, l’homme est designer pour la marche donc sur des montagnes paisible où il n’y a aucun risque il n’y a pas de problème….
Marcher devient un acte de vie de liberté merci M Giono
Si tu n’arrives pas à penser, marche ; si tu penses trop, marche ; si tu penses mal, marche encore. Jean Giono
Et je n’ai jamais été aussi libre et on y prend gout…