Un énorme coeur scintille ce soir au Grand Colon, magique !

C’est en deux mots ca, non ? :slight_smile:

Ouais, encore un complot, je parie…

Il y en a une autre super, mais plus loin :wink:

Qui a du doliprane, des vaccins contre la grippe et qui deal de la rydroxychloroquine

Je photographie dans mon smartphone la commande datée, avec l’adresse du point de collecte, et les créneaux horaires. Cela remplace le ticket et justifie mes 6 km AR à pieds.

J’ai transféré ce matin l’article du Dauphiné et la photo à un groupe de discussion associatif accompagné de ces quelques mots « un pas de côté » :smiley:

Ce serait intéressant d’avoir un retex sur cette aventure et surtout si ces personnes contestataires ont pu descendre sans buter sur la maréchaussée. A moins de descendre en parapente la nuit…
Existe-t-il une vidéo ? Si j’ai bien compris les lumières se sont éteintes l’une après l’autre à 19h. Se sont-elles allumées en même temps ?

Wouarff le savon noir bio, un grattoir en cuivre et 1 kg de choucroute crue bio étaient ma quête de cet aprèm pour justifier mes courses de plus de 2 heures au cas où. :sweat_smile:

Bonjour,

Oui, pour être en règle. Mais ce que j’avais compris des messages précédents, c’était plutôt comment faire pour avoir l’air d’être en règle quand on ne l’est pas. Déposer des objets « achetés » dans son coffre, c’était un peu ça. Là, il faudrait falsifier la date de livraison…

A mon avis, ceux qui connaissent bien les chemins savent par lesquels ils peuvent descendre sans être repérés.

Bernard

1 Like

Je trouve pas la vidéo en question! Tu veux pas la remettre une 4ème fois? :wink:

1 Like

J’préfère celle des chats :sweat_smile:

1 Like

@Catherine, ça reste un jeu de chats et de souris… :wink:

1 Like

Il faut mettre des petites clochettes aux chats pour prévenir les ptites souris et qu’elles ne se fassent pas croquer :wink:
Problème : qui va accrocher les clochettes ?
:scream_cat:
Tiens ça serait rigolo d’imaginer une version « spécial covid » de cette fable de La Fontaine :

http://www.lesfables.fr/livre-2/conseil-tenu-par-les-rats

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/11/11/isere-coronavirus-covid-19-sante-confinement-non-respecte-en-montagne-attention-les-gendarmes-veillent

tes voeux sont exaucés : Les Nuls - Chats - Kwiskas - YouTube

2 Likes

elle est là, la vidéo du coeur de Belledonne

5 Likes

Ton lien est inactif ?

A l’instar des membres du PGHM :notes:

1 Like

Bonsoir,

Je ne sais pas, je ne les connais pas assez bien. Ce que je constate vers chez moi, c’est que ceux qui connaissent le mieux les vieux chemins oubliés, ce sont les chasseurs. Et bien sûr, quelques randonneurs, des locaux, passionnés du lieu.

Bernard

1 Like

ou simplement elles étaient moins de 6 et avaient une dérogation de sortie ?

1 Like

le communiqué de presse diffusé indique qu’ils/elles étaient moins de 6 : https://lesmondaines.com/wp-content/uploads/2020/11/Communiqué-de-Presse-_-Coeur-Lumineux.pdf

4 Likes

Ils étaient tous chasseurs.