Un coup de chapeau à la salle Block-out ( osny 95 ) et à EB

je viens ici tirer un coup de chapeau à la salle Block-out ( http://www.blockout.fr/ ) ainsi qu’a la marque de chaussons EB …

La petite histoire commence il y a 1 mois, lorsque j’achète à cette salle une paire de chaussons HULK de chez EB, sur les supers conseils du gérant ( qui s’avèrent vrais, c’est pas uniquement pour vendre le modèle le plus margé … ), et il y a quelques jours, mes chaussons se décousent au niveau de l’élastique .

Pas grave en soi, je joue la couturière et répare ce petit défaut de fabriquation, et hier, en allant à la salle, je le signale à Arnaud, qui me dis qu’il contacte EB de suite et qu’il me tiens au courant durant la séance, qu’il n’aime pas du tout ce genre de soucis, etc …

1h plus tard, il revient me chercher, et me dis qu’EB m’offre une paire de chaussons HULK neufs ( :cool: ), et qu’en + ils me reprennent les miens, me les réparent et le les renvoient.

C’est la 1ere fois que je vois autant de dynamisme et de sérieux de la part d’une marque et d’un vendeur, par conséquent, EB et Block-out viennent de gagner un client …

Voilà, encore merci à eux pour ce geste commercial fort sympathique, et allez faire un tour à cette salle, c’est génial !