Un camping génial dans les alpilles

Bonsoir, je suis actuellement en vacances pour la deuxième année au camping nostradamus dans les bouches du Rhône , et je voulais en faire la promo car les gens qui le tiennent le mérite largement.
Je précise que je n’ai pas d’intérêt dans ce post mais simplement je voulais partager ce plan aux grimpeur qui veulent découvrir les alpilles le lubéron et éventuellement les calanques ou les spots phocéens. Vous l’aurez compris ici les spots sont nombreux de qualité et tous niveaux. Les familles aprécirons le paradou cavaillon et son aire de jeux à 10m des voies ( sans marche d’approche) les plus engagés adorerons mouriés pour ses dalles impitoyables ou Orgon ou les voies s’inversent…
Mais revenons au camping vous trouverez des emplacements ombragés une pistoche un canal à 17 degrés pour la cryotérapie aprés un gros projet, des animations tous les soirs assez intéligeantes, les gosses sont au top, ici on cultive l’art de recevoir , le tutoiement est de rigueur, d’ailleurs les locaux ne s’y trompent pas vous côtoierez des gens du coin, idéal pour saisir l’âme de la Provence. J’ai grandi ici expatrié depuis je retrouve tous les souvenir d’une enfance entre guarrigue et Durance. Si je fais la promo de ce camping c’est que vraiment vous ne serez pas déçu !je met le lien du site internet.


Enfin si la grimpe n’est pas tout dans votre vie je recommande les carrières de lumières aux beau de Provence , Arles , Avignon la fontaine du Vaucluse et Marseille évidemment! Dispo pour répondre à vos questions.

1 Like

Et en plus à seulement à 45 mn de buoux , quel spot de dingues… je suis tombé amoureux de ce caillou!!!

N’hésites pas à le référencer ici: Camptocamp.org

1 Like

Je ne sais pas encore faire mais je vais essayer…

C’est pas très compliqué. Si tu buts, on t’aidera!

A partir de la page donnée au dessus par chti.nain, tu cliques sur le bouton ‹ plus › et tu remplis les différents champs. Il faut utiliser la carte pour localiser l’emplacement du camping.

:+1::+1::+1:demain entre 2 voies promis​:v: