Un cadeau d'eKoman | Vidéos Petzl

Posté en tant qu’invité par sarah:

Bah tu peux les mettre en favoris par exemple …
Voilà, bonne grimpe …virtuelle
sarah

Posté en tant qu’invité par rockanas:

jai adoré la sic"have no limit"du roc trip millau.est ce quil existe une version téléchargeable???

Posté en tant qu’invité par jo:

eko, tu en vis de ta zik ?

Posté en tant qu’invité par ekoman:

oui ! ca fait 10 ans

Posté en tant qu’invité par jo:

tu bosses pour qui d’auTre ?

Posté en tant qu’invité par ams:

salut je viens de découvrir les fameuses vidéos du rock trip de millau et si tu fais toujours tes cadeaux je veux bien devenir une eKofan!
merci d’avance
Am’s

Posté en tant qu’invité par borisG:

Décidément, Ekoman, ça a pas trop l’air de marcher ton bizness pour que tu t’évertues encore à faire remonter ton vieux post 9 mois après, crées-toi un nouveau sujet avec un nouveau fan dont le langage est moins stéréotypé, ça fera moins louche ! (si tu fréquentais un peu plus souvent ce forum, tu remarquerais que tout le monde ici se connait plus ou moins,arrêtes donc de nous sortir de nouveaux pseudos à chaque message, pseudos qu’on ne voit plus jamais par la suite…c’est ridicule)

Posté en tant qu’invité par Ptit Fred:

Et bien vu ke ton post et remonter et ke je suis friant de musique je suis preneur si l’urk est toujours valide.

merci

Posté en tant qu’invité par laztek:

puuuuutin je suis en face du grand ekoman !!
alors la sache que je suis grand grand fan !!!
alors je c’est pas trop tu demander de t’envoyer son adresse email…c’est chose faites…tu peut faire de moi un heureux lool
en tout cas ravis de tavoir trouver la merci pour la bonne musique que tu fait !!
éééé noooooooooooo limiit limit limit …

Posté en tant qu’invité par ekoman:

Salut Boris !

Je ne vends rien ici… Je ne fais que DONNER des liens vers des ziks qui plaisent à certains, déplaisent à d’autres, financées par les boîtes de com-sport pour lesquelles je bosse, et offertes aux gens qui font vivre ces boîtes en leur achetant du matos. Juste retour, tu ne trouves pas ?

Quant aux stéréotypes, désolé, je ne contrôle pas le language des threaders qui s’intéressent à mes musiques… et je n’ai pas que ça à foutre que de traîner mes guettres sur ce forum sous de faux pseudos…

Bonne grimpe

eKoman

Posté en tant qu’invité par oli:

Salut,

Bon si tes « cadeaux » sont toujours d’actualité je suis tout à fait preneuse! (dalmon90@hotmail.com)

Bonne grimpe à tous.

Posté en tant qu’invité par nico:

nicolas_desaunay@yahoo.fr
Bisou aussi.

Posté en tant qu’invité par rebecca:

je sais, noel est passé mais ben, c’est pas grave j’espère et en plus j’ai mon anniversaire en juin… c’est assez proche quand même.
:wink:

Posté en tant qu’invité par ludovic cruz:

Bonsoir tes musiques sont trop cool. Merci beaucoup. ca fait plaisir de voir qu’il ya des artistes sur terre qui puissent faire voyager des personnes comme moi à travers la musique.
Je suis guitariste et je fais de la grimpe. Que demander de mieux, si pouvoir télécharger ou acheter tes musiques.
Continue comme tu sais le faire à bientôt et bonne soirée.
Ludo

Posté en tant qu’invité par marie-andrée:

Salut, bon je vois que le dernier message date pas mal, mais je vais tenter ma chance quand même! J’aimerais beaucoup avoir la chanson no limit, aucun disquaire n’a d’album d’ekoman, ce qui est très triste à mon avis.
J’espère avoir des nouvelles bientôt
Merci
Marie-ANdrée

Posté en tant qu’invité par shewit:

J’ai pas d’e-mail… Pas coooooooool ! Je vais essayer de m’en démerder un d’ici peu, comme ça je vais enfin pouvoir écouter ça en grimpant.

Posté en tant qu’invité par MikeF:

oue jve b1 le lien pr telecharger la music merc et a bientoteKoman a écrit:

Salut à tous !

Certains d’entre vous ont apprécié mes musiques sur les vidéos
de Petzl. Vous voulez recevoir pour Noël un mp3 inédit d’eKoman
? Soyez les premiers à découvrir « burnin » en m’envoyant votre
adresse mail. Je vous retournerai une url pour downloader ce
titre en 192 kbds. Yesssssss !

Bises d’eKoman

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par loréne:

tu tapel coment? :slight_smile:

MikeF !
Dis, tu es une quiche, Lorène ? :lol:

Prix de la pelleteuse d’or de la semaine !

Posté en tant qu’invité par boulette05:

bonjour,j’aimerai savoir comment faire pour pouvoir se procurer le son d’Ekoman. merci d’avance!