Posté en tant qu’invité par eKoman:
Mais non, pas du tout ! Je veux juste faire plaisir à mon public tout autour du monde (et au delà) et qu’ils fassent des bébés sur mes musiques… leurs copines pensant à moi !
Posté en tant qu’invité par eKoman:
Mais non, pas du tout ! Je veux juste faire plaisir à mon public tout autour du monde (et au delà) et qu’ils fassent des bébés sur mes musiques… leurs copines pensant à moi !
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Ok je suis aussi preneur…
Et ou peut on trouver d’autres morceaux ?
Posté en tant qu’invité par boris:
Ouais, c’est bien ce que je disais, le succès te monte à la tête, je ne dis pas que ce que tu fais est mauvais, en fait je ne suis pas connaisseur, mais le « succès » te monte au bourrichon, c’est criant. Tu as également une fâcheuse tendance à prendre ce forum pour une agence publicitaire, y-a un petit truc qui me dérange à ce sujet, j’arrive pas bien à mettre le doigt dessus, peut-être le vocabulaire limité de tes fans qui n’ont que le mot cool à la bouche, pour un peu on dirait que c’est la seule et même personne, et si …?
Mais je dois avoir mauvais esprit !
Ha oui, ça m’ennuie aussi un peu de voir cité « petzouille » je ne sais combien de fois par sujet, (même si je n’ai rien contre eux, il faut d’ailleurs que je me rachète un grigri, j’ai paumé le mien !), une fois de plus, c’est de la pub à bon compte.
C’est sûr, je dois avoir mauvais esprit car à priori, il n’y a que moi que ça dérange…
Posté en tant qu’invité par yoyo:
yes !
j’ai cherche longuement …
j’avais tellement envie de ne plus ’ avoir peur "
A+
Posté en tant qu’invité par victorinox:
bon ca y est pour ce post, la place est prise et c’est boris qui l’a squatte… boris tu es le moralisateur de ce post, bravo!!!
j’suis pas un fan « FAN » d’ekoman mais j’aime bien ce qu’il fait en général… d’ailleurs si je peux donné mon avis, tu veux bien boris?, burnin est un peu trop électro, et pas assez « cooool » (vocabulaire de fan d’ekoman). d’ailleurs ekoman, si tu as d’autres compo dans l’genre celle de la video petzl « lotus flower », j’suis preneur… oups j’ai dit petzl! désolé boris!!
boris a écrit:
Ouais, c’est bien ce que je disais, le succès te monte à la
tête, je ne dis pas que ce que tu fais est mauvais, en fait je
ne suis pas connaisseur, mais le « succès » te monte au
bourrichon, c’est criant.
t’emballe pas boris… ta copine pense souvent à quelqu’un d’autre que toi? ;o)
Tu as également une fâcheuse tendance
à prendre ce forum pour une agence publicitaire,
il est pas le seul! c’est dingue la quantité de gens qui font de la pub pour patagonia, eider, decat’, la sportiva,… et bien d’autres dans les forums camptocamp… surtout dans les p’tites annonces c’est scandaleux! d’accord avec toi boris! CE FORUM N’EST PAS UNE AGENCE PUBLICITAIRE!!! qu’on se le dise
y-a un petit
truc qui me dérange à ce sujet, j’arrive pas bien à mettre le
doigt dessus, peut-être le vocabulaire limité de tes fans qui
n’ont que le mot cool à la bouche, pour un peu on dirait que
c’est la seule et même personne, et si …?
c’est pas vrai! j’sais aussi dire « ouaich ouaich », « tranquille »… et pis t’insinue qu’une seule personne aurait écrit ces réponses pour faire genre ekoman a plein de fan, vite fo que moi aussi j’écoute ce qu’il fait? pov’ garcon! t’es jaloux c’est ca! aller je sais qui tu es: t’es michal qui a volé l’orange!!! boris est un pseudo!!!
c’est clair!!!
Ha oui, ça m’ennuie aussi un peu de voir cité « petzouille » je
ne sais combien de fois par sujet, (même si je n’ai rien contre
eux, il faut d’ailleurs que je me rachète un grigri, j’ai paumé
le mien !), une fois de plus, c’est de la pub à bon compte.
c’est un peu comme ca dans la vie vraie non? t’habite sur quelle planète?
C’est sûr, je dois avoir mauvais esprit car à priori, il n’y a
que moi que ça dérange…
il y des trucs plus préoccupant non, tu trouves pas boris?
victorinox
Posté en tant qu’invité par martin:
Tu as également une fâcheuse tendance
à prendre ce forum pour une agence publicitaire,
lol et quand les gens parle des petits problems avec alex chabot on fait pas de la pub a ces ****** de decat’(je ne subirai pas la censure !!) de capitaliste d’entreprise qui s’étendent de partout !
Posté en tant qu’invité par neeko:
victorinox a écrit:
bon ca y est pour ce post, la place est prise et c’est boris
qui l’a squatte… boris tu es le moralisateur de ce post,
bravo!!!
je rajoute juste que
Posté en tant qu’invité par victorinox:
et pis de toute facon, qu’il ait le melon ou pas, perso j’m’en fous! c’est sa musique qui m’interesse…
victorinox, le meilleur grimpeur du monde!!!
Posté en tant qu’invité par boris:
Effectivement, il y a toujours des choses plus préoccupantes, mais ça n’est absolument pas un argument, on ne peut pas passer sa vie à ne parler que des choses les plus préoccupantes. Je n’avais d’ailleurs consacré à cet eKoman que peu d’intérêt et deux minutes de mon temps pour écrire un message…
Pour ce qui est de la publicité, j’estime que celle qui est faite dans ce post est différente de celle des rubriques « matériel » et « petites annonces » mais ça n’engage que moi…
Et puis, Victorinox, quand tu me demandes sur quelle planète j’habite, je me dis qu’il est fort possible qu’on n’habite pas sur la même. Ce n’est en effet pas parceque certaines pratiques sont devenues monnaie courante dans un monde de plus en plus capitaliste qu’on doive fermer sa gueule.
Et dernièrement, dans la mesure ou l’on ne se connait absolument pas, je te prierai de ne pas me traiter de « pov’ garçon », je réserve ça aux amis, et quelque chose me dit que tu ne te serais pas permis cette digression dans la « vrai vie » comme tu dis, ne te laisse donc pas aller aux facilités du net.
Amicalement,
Boris de saint Jean du Gard…
Posté en tant qu’invité par 6Key:
Merci Ekoman ta musique et la grimpe sont liées depuis que je t’ecoute !
Posté en tant qu’invité par Lulu:
Waouh ! Merci Ekoman pour ta super musique-
Grâce à toi ,j’ai pu élevé mon niveau de grimpe de 1 degrés parceque ta musique est trop TOP trop COOOOOOOOOOOOOOOoooool …!!!
C’est trop de la bombe pour travailler les mouvs ;ça donne la PATATE !
Super cool ,merci pour ton oeuvre ,je sais pas où tu vas chercher ton inspiration mais c’est trop de la baaaaaaaalle
Salut l’artiste
Posté en tant qu’invité par yoyo:
ciao
rien reçu …je suis deçu
yoyo
Posté en tant qu’invité par binou:
Je ne connait pas ta musique mais apparement elle fait bcp parler alors si tu pouvai m’en faire passer des petits extraits ca serai sympas, ou plutôt … ca serai CooOL!
merci (mon adresse est sous mon pseudo)
Posté en tant qu’invité par julien:
Yepl’a,
C kler de kler que ton son tue, g just vu la video du roc trip millau 04 et les musiques sont terribles.
Chui preneur aussi.
++ et bonne grimpe à tous et à toutes
Posté en tant qu’invité par el fuoco:
moa de meme j’aimerais bien decouvri tees musiques
A+
et merci
Posté en tant qu’invité par julien:
kkun pourrait me faire passer le son d’eKoman, pke g rien reçu encore
Thx.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Jake:
Please help me to find mp3 of the music to Petzl Roc Trip « I have no limits ».
Jakevictorinox a écrit:
et pis de toute facon, qu’il ait le melon ou pas, perso j’m’en
fous! c’est sa musique qui m’interesse…victorinox, le meilleur grimpeur du monde!!!
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Salut Ekoman
D’abord, bravo pour ce que tu fait.
Ensuite j’aimerais savoir avec quel materiel tu travailles, tes machines et/ou ordi et les logiciel que tu utilises.
Je pratique la musique éléctronique depuis longtemps mais suis très limité dans les possibilités ( Akaï S2000 + Roland XP60 et son pauvre séquencer ).
Je viens donc d’investire dans un pc et je me suis procuré des logiciels (Cubase sx …).
Il me reste plus qu’une carte avec port MIDI à acquérir.
As-tu du materiel, des logiciels ou une carte son à me conseiller ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
Salut Ekoman,
J’aime bcp le style de musique que tu fais, c’est à la fois plein de mystère et plein de pêche!
Peux tu m’envoyer un peu de ta musique même si papa noël est déjà passé?..
Merci bcp,
SylvaineKoman a écrit:
Salut à tous !
Certains d’entre vous ont apprécié mes musiques sur les vidéos
de Petzl. Vous voulez recevoir pour Noël un mp3 inédit d’eKoman
? Soyez les premiers à découvrir « burnin » en m’envoyant votre
adresse mail. Je vous retournerai une url pour downloader ce
titre en 192 kbds. Yesssssss !Bises d’eKoman
Posté en tant qu’invité par marianne:
Oui, moi aussi j’ai beaucoup aimé les musiques utilisés sur ces vidéos et si je pouvais en avoir en format écoutable sur lecteur mp3 et par Itunes ce serait super…
Merci d’avance.
PS : Ya quelqu’un qui sait comment on peut garder les vidéos petzl sur son ordi sans avoir obligatoirement à les rechercher sur le site? (je suis pas très douée en info…)