Un avis sur les stopper Kong?

Posté en tant qu’invité par moho:

des contents? des pas contents? (des rescapés?)

Posté en tant qu’invité par olivier:

bon personne n’en a de ces coinceurs ?

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

je serais intéressé aussi.

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

si c’est des nuts classiques, je vois pas trop comment ils pourraient louper un produt aussi basique…

ben tu sais il y a toujours des argumentaires pour les vendre genre « ouah, trop facile a mettre ou alors convient tout particulièrement a tel type de roche etc »
et puis pour tout te dire j’hésite avec des stoppers DMM qui ont une encoche supplémentaire au milieu, mais qui sont sont aussi un poil plus cher a l’unité, alors si les kong vont aussi bien et que l’encoche des DMM n’apporte rien…

Posté en tant qu’invité par Charles:

moi , j’ai un friend Kong , le problème c’est que c’est un grande taille , j’ose même pas le sortir de peur de passer pour un con . Du coup , je ne sais pas non plus ce que ça vaut . Bon , d’un autre coté , j’en ai pas eu besoin non plus . En fait , je me demande pourquoi je l’ai acheté . Ah si , ça me revient maintenant : il était pas cher et en plus en solde . (je comprend mieux pourquoi maintenant)

merci charles, ma demande d’avis porte sur les stoppers seulement.

il est vrai que certains préfèrent les dmm de part leur forme.

a mon avis, simond pas top et je connais peu d’utilisateurs satisfait (connais personne qui les « couple » comme on peu voire sur les pubs)

j’ai les blacksD, pas de pb pour mon utilisation, et de forme similaire aux kong.

donc bon, à toi de voire ;-))

Posté en tant qu’invité par moho:

ok, merci des infos!

quel est l’intéret de cette gorge? je commence a utiliser les kong d’un ami pour me familiariser avec la pose et l’extarction des coinseurs et j’envisage l’achat d’un jeu ou 2 prochainement.

Sinon je suis un peux HS mais c’est quoi la technique pour les virer? pcq moi j’ai eu un mal de chien a virer le mien alors que j’avais pas pris de plomb dessus.

Posté en tant qu’invité par Antoine:

amateurdegrimpe.com a écrit:

Sinon je suis un peux HS mais c’est quoi la technique pour les virer?

Un décoinceur, type Nutter (DMM).

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

La gorge sur les DMM ne sert pas à grand chose. Sur le papier, je crois me souvenir qu’elle permet de ne mettre que la moitié du coinceur dans une fissure peu profonde…Brrr… Sur le terrain, on se débrouille pour trouver des fissures plus accueillantes. Si les Kong sont plus légers et moins chers, pas d’hésitation !

ok pour le décoinseur mais quel mouvement doit-on faire avec le décoinseur? j’ai essayé tout ce que j’ai pu et j’ai eu un mal de chien. Je ne sais pas si c’est explicable comme ca.

comme tu peux !!

tu tire, tu pousse, etc j usque ça vienne…

ok merci pcq j’ai poussé dans tout les sens sur le coinseur avec le décinseur et j’ai fini par le virer simplement en tirant sur le coinseur dans le sens contraire. Je vais encore travailler un peux ca.

Posté en tant qu’invité par fada:

l’avantage des DMM c’est que l’eur cable est extremement souple ! ca evite qu’ils sortent de leur emplacement quand la corde bouge.
Et je les trouve tres legers .

Posté en tant qu’invité par Jacques:

DMM aussi… Wallnuts et les tous petits… extras…