Un an déjà

Posté en tant qu’invité par nofoot19:

Je sais, ça fait pas trop avancer le schmilblik, mais c’était juste pour dire qu’on l’oubliait pas

Et oui, Pierre nous manque…
Mais ses textes, ses dessins, ses voies sont toujours là : il continue à vivre, l’artiste !

de qui parlez vous?
ils y a déjà eu des posts?

Il y a un an disparaissait Pierre Rouzo.
Grimpeur, équipeur, dessinateur, il avait aussi une plume magnifique, et ses messages sur nos forums étaient de vrais petits bijoux.

Une très belle page vient de lui être consacrée par les Ducs… vous y retrouverez l’homme, et quelques uns de ses textes…

Hommage à Pierre Rouzo

Depuis qu’il est parti, les Leffes ont une autre saveur, et Saint Mihiel (falaise de ses débuts) vient d’être interdite:-(
C2C a perdu aussi en saveur
je me sens orphelin

Bravo et merci pour cet hommage, j’y ai retrouvé des textes que j’avais eu plaisir à lire.
Et M. Trait!

j’ai une image que le pierre m’avait envoyé par mail, apres sa parution dans grimper. je lui est dis que j’avais bcp apprecié mais lui etait pas super content car des prob de couleur a l’impression dans ce grimper ducoup il me la envoyé…ce jolie dessin trone chez moi depuis… je trouve qu’il manque sur cette page

si tu le veux en meilleur qualité tu hesites pas…

La photo prise par Mö avec Rouzo qui lit Le Canard est très sympa.

comment est-il décédé??
j ai beaucoup aimer ces historiettes dans les Grimper…on se sens tellement concerner en tant que grimpeur!

[quote=el loco]j’ai une image que le pierre m’avait envoyé par mail, apres sa parution dans grimper. je lui est dis que j’avais bcp apprecié mais lui etait pas super content car des prob de couleur a l’impression dans ce grimper ducoup il me la envoyé…ce jolie dessin trone chez moi depuis… je trouve qu’il manque sur cette page

http://img297.imageshack.us/img297/797/grimpewh0.jpg

si tu le veux en meilleur qualité tu hesites pas…[/quote]
Je savais que la page évoluerait,
et je le souhaitais…
Cette version convient pour le site
mais je veux bien pour la faire reproduire sur papier
que tu m’envoies la version lourde.

C’est très très gentil
merci

Mu

moi je l’ai fait reproduire et encadré car je trouve que ce dessin est superbe…

et meme si je le connaissais que par mail interposé bah j’apprecier bcp le personnage…

il faut que tu me passe une ad mail qu’il accepte des fichier de plus de 4 mega…

houlala !
mais j’ai pas ça !!!

je crois qu’elle s’arrête à 2, mais je suis même pas sûre…

Tu peux pas la diminuer un tout petit peu … de moitié ?

Mu

il a été emporté en 6 mois à peine
par une tumeur au cerveau.

Un an déjà! merde j’avais pas réagit. Effectivement Pierre avait eu des problèmes de correspondance des couleurs entre son PC et l’Imprimante de Grimper et il avait envoyé le dessin avec les bonnes couleurs à tout le monde.

Posté en tant qu’invité par Stepanomachinovich:

M’a coupé la chique, à partir si vite.
Ffffff.
Le connaissais pas.
Aurais bien aimé.
Voulais écrire un machin là dessus.
Ai pas osé.

Faiche, Pierre.

Courage à ceux qui l’ont connu - l’animal doit pas être facile à oublier.

houlala !
mais j’ai pas ça !!!

je crois qu’elle s’arrête à 2, mais je suis même pas sûre…

Tu peux pas la diminuer un tout petit peu … de moitié ?

Mu[/quote]
bah sinon prend celle ci c’est du jpg certe mais en minimum de compression

Posté en tant qu’invité par lebgi05:

Sidéré d’apprendre sa disparition … J’étais d’abord admiratif de sa façon de grimper, à mes débuts à Russan en 87, j’était sidéré par sa souplesse de chat et plus tard, fana de ses bandes dessinées.

P. Rouzo, grimpeur à la mallette énigmatique, nous manquera longtemps …

… de même que d’autres figures emblématiques, H. Bauzille le rasta de Claret … et aussi Lulu.

Autour de JPB de rendre, à sa manière, un bel hommage à Pierre :
http://www.camptocamp.org/articles/133013/fr

Il aimait bien cette photo, où il était le seul à la falaise à ne pas être « déguisé » en grimpeur…