Posté en tant qu’invité par arm131:
qu’en sais tu?
si tu as juste lu 2 pages sur 33 !!!
ou alors, j’ai mal compris: le sujet t’as passionné au point de te br…r pendant la lecture des 33 pages mais toutes les 2 pages: splatch !
qu’en sais tu?
si tu as juste lu 2 pages sur 33 !!!
ou alors, j’ai mal compris: le sujet t’as passionné au point de te br…r pendant la lecture des 33 pages mais toutes les 2 pages: splatch !
dave graham et les cotations:
réflexions sur la + dure du monde (…de voie… )
Posté en tant qu’invité par mghj:
ouais pis d’abord hier j’ai fais un 6b dans les calanques, et ca valait à peine 6a+ :o
je vais écrire à cdeuxc, kairne verticaleuh, alpi/rando, et déposer une plainte aux syndicats des enculeurs de mouches (on a le droit de dire « enculeurs » ?)
aaaaaaaah les cotations, ultime objet de vos ressentiments :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et :lol:
Posté en tant qu’invité par zaza:
[quote=« arm131, id: 1154929, post:662, topic:70855 »]dave graham et les cotations:
réflexions sur la + dure du monde (…de voie… )
http://outreocean.free.fr/textes/voieplusdure.html[/quote]
Grande réflexion effectivement, j’imagine son épuisement apres un tel babillage, un véritable robinet à solliloques
Posté en tant qu’invité par Santangelo:
Et pendant ce temps, AO enchaine un 3eme 9B en Espagne. Pas de polemique, pas de proces, rien de rien…
http://www.kairn.com/news_escalade_74824.scoop-ondra-caprez-enflamment-oliana.html
Heureusement qu’on les FR, CD et autres Franz Barnabe pour animer les forums d’escalade.
Qu’est ce qu’on s’emmerderait s’il n’y avait que des Adam Ondra!!
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
à moi le 666ème post !!!
j’ai rien à dire, mais c’est pas grave
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
c’est vrai ça, c’est l’arnaque, c’est pas le même compteur sur le post lui même et la page d’accueil !!
réponses/messages
c’est ce que j’en ai déduis , mais bon, n’empêche, me suis fais arnaquer
Ouais d’abord!! Y en a marre de tout décoter!! Moi, je dis que c’est un 666+.
Bon d’accord 667 c’était un peu abusé quand même…
En Espagne …
C’est con. La même à Kalymnos et il venait de faire 9c