Ueli Steck - Le coureur des sommets (TSR1 06.01.2012)

[quote=« jeannotdegre, id: 1299125, post:40, topic:117804 »]

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1298749, post:37, topic:117804 »]

[quote=« Syhiam, id: 1298585, post:34, topic:117804 »]heu… les liens donnés ne marche plus. Vous sauriez où je pourrais regarder ce documentaire?
Sur le site de la TSR, il n’y a pas de lien vidéo sur la page du reportage.[/quote]
+1[/quote]

C’est dispo sur les sites de torrent et autres megaupload (et en hd).[/quote]
On peux toujours accéder au film en se servant de la recherche « Ueli Steck »
L’adresse directe est ici: http://www.tsr.ch/docs/ch/3601260-le-doc-ch.html

A la différence des films proposés la plupart du temps sur Youtube avec comme seule bande son, du rock ou pire de la techno ou du Heavy Metal, je trouve le film très bien dans ce format reportage/interview. Au moins il amène une certaine réflexion bien nécessaire sur ce type d’approche de la montagne.

Posté en tant qu’invité par CH:

[quote=« Gr1peurderien, id: 1300346, post:41, topic:117804 »]

[quote=« jeannotdegre, id: 1299125, post:40, topic:117804 »]

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1298749, post:37, topic:117804 »]

+1[/quote]

C’est dispo sur les sites de torrent et autres megaupload (et en hd).[/quote]
On peux toujours accéder au film en se servant de la recherche « Ueli Steck »
L’adresse directe est ici: http://www.tsr.ch/docs/ch/3601260-le-doc-ch.html

A la différence des films proposés la plupart du temps sur Youtube avec comme seule bande son, du rock ou pire de la techno ou du Heavy Metal, je trouve le film très bien dans ce format reportage/interview. Au moins il amène une certaine réflexion bien nécessaire sur ce type d’approche de la montagne.[/quote]

Ben je ne vois pas où il faut cliquer pour le voir. Je crois que c’est effectivement visible seulement pendant une semaine…

Désolé, c’est exacte, le film n’est plus en ligne.
Seule la page de présentation reste, je n’avais pas vérifié si le film y figurait encore.

[quote=« Gr1peurderien, id: 1300361, post:43, topic:117804 »]Désolé, c’est exacte, le film n’est plus en ligne.
Seule la page de présentation reste, je n’avais pas vérifié si le film y figurait encore.[/quote]
Le film est effectivement dispo en téléchargement sur le net via torrent comme dis précédemment. merci pour le plan d’ailleurs

Posté en tant qu’invité par CH:

[quote=« Syhiam, id: 1300390, post:44, topic:117804 »]

[quote=« Gr1peurderien, id: 1300361, post:43, topic:117804 »]Désolé, c’est exacte, le film n’est plus en ligne.
Seule la page de présentation reste, je n’avais pas vérifié si le film y figurait encore.[/quote]
Le film est effectivement dispo en téléchargement sur le net via torrent comme dis précédemment. merci pour le plan d’ailleurs[/quote]

Pour torrent, il faut télécharger ça, c’est juste ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26954.html

Une interview intéressante d’Ueli Steck:

Ou il parle de son statut de recordman, de la performance, de la pression généré par cette spécialité et de la nécessité de s’entourer de pros dans sa démarche.

Posté en tant qu’invité par flo84:

Quelqu’un pourrait m’indiquer comment revoir ce reportage ?

J’ai bien essayer les site de « torrent » mais à chaque fois on me demande à la fin de sortir ma CB !

Merci