Ubli de dégaines à Sainte Victoire

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Salut tt le monde!
J’étais au secteur trente sept deux cette aprème (dimanche 10 octobre), et au même endroit il y avait un petit groupe, à priori un club.

Lorsqu’ils sont partis, ils ont oublié un jeu entier de dégaines. Ne sachant pas trop comment les restituer si je les prenais, je me suis contenté de les accrocher bien en évidence à un arbuste au pied du rocher.

Voilà, j’espère que ce message atteindra ses destinataires!

Posté en tant qu’invité par break the rules:

gageons qu apres ca on ne retrouve plus rien .en totut cas chapeau pour ton honnete .

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Je fais partie de ces personnes qui croient encore à l’honneteté relative du monde, et en particulier des grimpeurs. Ca m’a joué des tours, ça m’en jouera encore, mais bon, je préfère garder cette vision idéaliste…

Posté en tant qu’invité par Benoît:

oui bravo pour ton honneté mais a ta place j’aurais pris les dégaines et je les aurais rendues en mains propres pcq la il y a de grandes chance qu’un grimpeur moins honnete que toi les ai prises, un simple message comme celui ci avec demande de réponse par mail avec après ton adresse ou un rdv pour les rendre et c’était parfais mais au moins barvo pour ton honèté

Posté en tant qu’invité par popo.:

t es con ou bien il fallait les garder

non il n est pas con mais toi tu es un bel abruti

Posté en tant qu’invité par Benoît:

pourquoi les garder si t’en a déjà? et puis le plus important c’est de se dire que le groupe va devoir en racheter et un jeu de dégaines ca coute cher. donc c’est idio deles garder por les garder si tu en a déjà un jeu (ce qui est certainement le cas de Fredzouille)

quel replique…et bien sur toi t es la sainte vierge n est ce pas

tu n aurais pas joue dans le diner de cons par hasard

non je suis l enfant jesus et toi un beau judas ;mais j ai compris ton truc tu viens polemiquer a ton aise alors a toi

je suis hatée alors tu sais ton judas et ton jesus

alors tu es athee comme ca se prononce;mais question aurtografe tu repasseras.

mais non tu ne comprends rien en fait il a rencontre popo agonisant sur le bas cote mais comme il sait popo individualiste ,il n a pas voulu le ramasser;

Posté en tant qu’invité par dany:

attend, c’est pask’il s’est haté de répondre qu’il a fait cette fôte, pis de toute façon, ON S’eN FOU !!!

Posté en tant qu’invité par tyron:

Ben bravo t’a été honnète mais le geste n’est pas si bien que ça en effet je me permet de rappeller que tout matériel trouvé comporte un risque important pour celui qu’il utilise, en effet on ne sait rien de son passé et donc de son état.

Donc si une des dégaines et défaillante et qu’un gars moins honnète que toi se blesse voir pire en les utilisant (je sais je suis parano mais bon y suffit parfois d’une fois…) je suis sure qu’il dira merci au gars qui les a laisser là.

Donc n’oublier pas de marquer de manière claire votre materiel usager avant de le jeter(perso un mousqueton qui a pris un gros vol de trop moi je le scie comme ça personne ne fera de connerie avec ou alors je le garde mais pas pour grimper)

voila a bientot

Posté en tant qu’invité par yo:

je suis passé ce matin (samedi)… plus de dégaines… c’est certainement (??) le propriétaire qui a bravé la pluie cette semaine pour les récupérer…