Ubaye - Greponnet

Suis alle faire hier la voie Le reveil des nummulites au Greponnet cote Ubaye au col de la Bonnette.
Il y a une ligne de plaquettes toutes neuves juste a droite (10m) du depart de Le reveil. Et aussi tout en haut sur le bastion final. Cette ligne a l’air tres jolie aussi vue du bas, plus dure et plus aerienne et ambiance que Le reveil.

Quelqu’un aurait des infos ? Ouvreurs ? Finie (je suppose mais au cas ou…) ? Cotations max et obli ? Y’a-t-il une mise a jour disponible du topo de 2003 que j’ai et qui date un peu donc ?

Posté en tant qu’invité par boub:

nous avons fait début juillet en croyant etre dans le reveil des … Belle voie! Difficulté moyenne environ dans le 6b avec un pas 6c dans la premiere longueur mais non obligatoire; et derniere longueur ou j’ai fait pas mal d’artif. L’ensemble est très agréable mais je n’ai pas trouvé de topo pour confirmer les difficultés.

ok. le rocher est sain ? y’a 5 longueurs comme le reveil ? faut rajouter du matos ? vous etes redescendus en rappel dcs le reveil ? y’a qu’a suivre les plaquettes ? y’a une vire ou c’est plus aerien ?
bon, cool si c’est joli. c’est l’impression que j’ai eu en regardant la ligne !

Up. Qui aurait des coordonnees (valables…) de Michel Colin ou du CD FFME 04 ?

Posté en tant qu’invité par boub:

Itinéraire comparable en montée comme en descente du réveil des numulites. On est jamais trés éloignée de la voie d’à côté.

ok. merci pour ces infos.

Salut Totoxe,

essaie peut être par www.cafubaye.com.

Quelqu’un a fait Paix Solaire ?

Posté en tant qu’invité par Ghelab karim:

Bonjour,
Colin Michel peut être joignable, éventuellement, par le 04 92 85 51 20. C’est le numéro de l’auberge « La Haute Combe » à St Vincent les Forts, dont il est le proprio!

Posté en tant qu’invité par Ghelab karim:

Bonjour,
Colin Michel peut être joignable, éventuellement, par le 04 92 85 51 20. C’est le numéro de l’auberge « La Haute Combe » à St Vincent les Forts, dont il est le proprio!