Posté en tant qu’invité par big jim:
Je vous le conseille… Un très bon film quoiqu’un peu court pour 5 euros. Belles images, bon son et du rythme.
Il met du temps Nadiras mais il s’applique et j’aime le résultat.
Posté en tant qu’invité par big jim:
Je vous le conseille… Un très bon film quoiqu’un peu court pour 5 euros. Belles images, bon son et du rythme.
Il met du temps Nadiras mais il s’applique et j’aime le résultat.
Ouais a donf avec toi, cette video est magnifique!!! ca donne envie de sortir et d’aller grimper en Argentine, 5€ c’est rien et ca fait des confrères grimpeurs heureux!!
Posté en tant qu’invité par arf:
donnez des sioux !
Posté en tant qu’invité par mumule:
svp, qq pourai t’il le mettre sur emule ou un site torrent ?
Tu rigoles toi, t’as pas 5 euros à mettre dans un film; t’es du genre à photocopier les topos.
Posté en tant qu’invité par Mheuuuutionpicture:
Il dure combien de temps ce film à 5 balles ?
21 minutes.
Posté en tant qu’invité par mumule:
non je rigoles pas j’ai pas de sous ! 5 euros c’est du vol, c’est le prix d’un mac do
on va prendre ça au 3eme degré Mumule!
Salop de pauvre.
Je viens de lire une ITW de Julien Nadiras (le grimpeur-filmeur) et de Vladimir Cellier (au son) dans l’Escalade Mag de novembre 2010 (j’ai juste un peu de retard), et j’ai bien envie de voir ce film. D’autres sons de cloche à son propos?
Et où se procurer cette création?
[quote=« ThomasR, id: 1181218, post:11, topic:100659 »]Je viens de lire une ITW de Julien Nadiras (le grimpeur-filmeur) et de Vladimir Cellier (au son) dans l’Escalade Mag de novembre 2010 (j’ai juste un peu de retard), et j’ai bien envie de voir ce film. D’autres sons de cloche à son propos?
Et où se procurer cette création?[/quote]
Ici: http://www.barakaflims.com/store.php?id=1
Je ne l’ai pas encore vu mais vais le télécharger de ce pas.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Baranosky:
C’est le Mc Do à 5€ le vol!