Posté en tant qu’invité par martine:
bonjour, voilà que faites- vous quand le froid fait couler votre nez sans arrêt, j’ai essayé de l’homéophatie mais pas de résultats. merci pour les remèdes miracles! martine
bonjour, voilà que faites- vous quand le froid fait couler votre nez sans arrêt, j’ai essayé de l’homéophatie mais pas de résultats. merci pour les remèdes miracles! martine
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Je n’ai pas de truc, j’ai appris à me moucher sans mouchoir (uniquement en extérieur …!)
Posté en tant qu’invité par Miracidium:
As-tu essayé les bouchons de saindoux dans les narines ?
Posté en tant qu’invité par Zoup:
Quoi? tu veux bien m’expliquer ça stp?
Posté en tant qu’invité par etienne:
Laisse-le couler et mouche-toi!
S’il coule chez tout le mond c’est doute bien pour une raison non?
Par exemple humidifier, réchauffer l’air que tu respires, protéger la muqueuse des fosses nasales…
Posté en tant qu’invité par Francois:
Il n’existe pas, à ma connaissance, de tuyau pour nez qui coule.
Posté en tant qu’invité par AL:
Coupe toi le nez ca ira mieux…
Posté en tant qu’invité par Balthazard:
Inutile de se fourrer des sphaignes dans les narines.
Y’a en effet un dicton populaire qui dit :
« nez qui coule, n’amasse pas mousse »
Posté en tant qu’invité par mathieu:
Ton idée de tuyau est pas mal a condition de l’isoler pour ne pas que ca ce transforme en Mr Freeze .
pour une fois les pros vous n’êtes pas top, comme quoi personne n’est parfait!
Posté en tant qu’invité par Léo:
Salut Martine,
Mike Horn (homme de l’extrême, partis en 2003 pour faire le tour du cercle polaire Artcique) se servait de sa « moque » (désolé, je ne connais pas le therme scientifique) et l’étalait sur son visage : il disait que c’était le meilleur moyen pour ce protéger du froid. Ton problème pourrait s’avérer être une qualité ;-), non ?
Pour des températures plus résonnable, te moucher sans mouchoir est une solution.
@+
Désolé mais je ne vois pas toute la dimension dramatique de ton problème, et oui un nez ca coule quand il fait froid, surtout si tu fais du sport! Mais bon si ca te pose un véritable problème, le meilleur moyen c’est de rester bien au chaud à côté de la cheminée et d’y rester tout l’hiver!
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Dernier truc possible si l’homéopathie ne marche pas (ah tiens ?) : s’enfiler un os en travers du nez. Je n’ai jamais vu renifler quelqu’un ayant ça, et en plus ça donne un look du tonnerre.
Ca c’est sûr question look t’es imbattable!!! Mais t’as pas peur qu’avec le froid ton os devienne trop cassable et qu’il ne tienne pas le coup?
Posté en tant qu’invité par alain:
peut-être des anti histaminiques mais il peut y avoir des effets secondaires ( somnolence etc )
Posté en tant qu’invité par quentin:
Les anti histaminique c’ est contre l’ allergie pas le froid! mais j’ ai la solution… J’ en ais toujours sur moi en montagne plus qu’ ailleurs: des mouchoirs en papier! et en plus ca sert aussi qu’ en ca coule d’ ailleur ( amis de la poésie…). A bien evidemment garder dans sa poche apres utilisation… salut
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Francois a écrit:
Il n’existe pas, à ma connaissance, de tuyau pour nez qui
coule.
Ca existe les plombiers référants ? Parce que tant qu’à consulter…
Posté en tant qu’invité par jaco:
bonjour,
ça vole bas sur le forum
cordialement
Posté en tant qu’invité par Lepif:
Arrête de snifer le tube à colle de tes peaux les jours ou tu déprime et apprend à te moucher comme les hommes, avec les doigts…
Posté en tant qu’invité par alain:
Les anti histaminiques ont une action sur les vaiseaux sanguins et assèchent les muqueuses .