Tuto ENSA sur les longes

Posté en tant qu’invité par bof:

Effectivement.
Une discussion J2, mollotof, valcibiere a de quoi faire peur. Et dire que des pros et des experts intervenaient sur ce site, voit l’ont même lancé.

On sait depuis 10 ans, voir 20 ans, voir 30 ans, qu’il y a des précautions à prendre avec une vache en sangle. Rien de nouveau.
Ce n’est pas parce que tu l’as découvert l’année passé en faisant le cobaye avec le CREPS qu’il y a quelque chose de nouveau.

Mais, j’aurais mieux fait de ne pas poster et de ne surtout pas lire. De toutes façons, ça n’a strictement aucune utilité.

Oh c’est puissant ça ! Et ben vais, au moins je sais à quoi je sers maintenant, merci pour l’info !

Mais je t’ai dit plus haut, nous ne sommes que des touristes certes diplômés et qualifiés, mais des touristes quand même…qui attendons le grand « Guide » ! Affligeant…

Tiens bizarrement, là je suis d’accord avec toi !

C’est vraiment énervant, une fois de plus, de voir des posts où les gars agressent pour rien, et croient toujours que les autres sont des pingouins, au lieu d’avoir (ah non pardon, d’essayer !) une discussion constructive… Mais les gars vous attendez quoi pour revendiquer le titre de « Professeur-Maître » (pour ceux qui connaissent) à l’ENSA ?! Encore une fois, arrêtez de juger sans savoir cela en devient « bête »…désolé de le dire.

Ok, je te plussoie camarade… :lol: ce trio , ça sent beaucoup la ptite biere et l’eau gazeuse…à moins que ça ne rappelle un certain pro…fète!!! :stuck_out_tongue: