quand une copine te demandes si tu as des protections, et que tu lui répond que oui, tu as bien quelques friends
Tu sais que tu es un grimpeur quand
ATTENTION ! Sujet volontairement polémique !
Cet article a été écrit par mon pote Lilian et il fait le buzz sur notre blog. Il a le mérite d’ouvrir le débat…
Qu’en pensez-vous ? http://grimpe-a-vue.com/progression/moi-je-suis-un-vrai-grimpeur-et-toi/
[Edit modération : discussion fusionnée avec une précédente portant sur le même sujet]
j’en pense qu’un vrai grimpeur est défini dans ce topic :
/viewtopic.php?id=275478
(le reste étant de la littérature)
L’article est intéressant
[quote=« Lulu002, id: 1740337, post:27, topic:154182 »]Presque tout ça…!
Mais aussi…
Quand ton médecin, en voyant tes jambes, a besoin que tu lui confirmes que tu n’es pas une femme battue…
Quand tu t’balades en jupe et que les plus polis te disent que les égratignures, ça donne un effet « rustique »…[/quote]
hahaha c’est tellement ça! Mon médecin m’a sérieusement demandé si ça allait à la maison! « Heu c’est gentil de s’inquiéter mais j’fais juste de la grimpe, d’où les bleus et les griffures » XD
Posté en tant qu’invité par peuh! les miques!:
Bèh wouai, dès lors qu’tu quittes les pieds du sol et que tu progresses, avec ou sans matos, et sur quoi que ce soit, aussi bien sur ta façade que sur la planche à rpasser d’ta grand-mère, bèh voui t’es un grimpeur !!
Après chacun sa grimpe bien évidemment
Bah du coup… à partir de là… y’a pas Paul et Mick!!
Les « vrais grimpeurs » sont les cons qui pensent qu’il y a de faux grimpeurs.
Les autres sont seulement des grimpeurs …
Posté en tant qu’invité par geek:
… Quand t’as rien posté sur c’forum ouvert depuis le 16/06 parce que tu préférais grimper.
Merde j’y rtourne ! tchô!!
[quote=« Le Rico, id: 1766153, post:47, topic:154182 »]Les « vrais grimpeurs » sont les cons qui pensent qu’il y a de faux grimpeurs.
Les autres sont seulement des grimpeurs …[/quote]
ahah bien dit ça
[quote=« La Baltringue, id: 1766029, post:43, topic:154182 »]j’en pense qu’un vrai grimpeur est défini dans ce topic :
/viewtopic.php?id=275478
(le reste étant de la littérature)[/quote]
très bon ce fil de discussion, merci ^^
Il a été fusionné avec cette discussion, portant sur le même sujet.
[quote=« Fabien Matte, id: 1766175, post:49, topic:154182 »]
[quote=« Le Rico, id: 1766153, post:47, topic:154182 »]Les « vrais grimpeurs » sont les cons qui pensent qu’il y a de faux grimpeurs.
Les autres sont seulement des grimpeurs …[/quote]
ahah bien dit ça ;-)[/quote]
Merci.
Il faudrait que je pense à faire un blog pour vous faire profiter de mon précieux avis sur mon petit nombril …
quand t’assures nimporte comment, si possible avec un grigri :lol:
Posté en tant qu’invité par va et vient:
Quand tu fais la gueule quand ton cordonnier te dis 4 jours pour un ressemelage…
Quand même en couple tu continues à regarder les filles. Bon ok je sors