T’as regardé du coté des tentes gonflables?? On doit avoir du retour maintenant vu le nombre qu’il y avait à Ailfroide cet été!
Trucs et astuces du sport à un bras (escalade, vélo..)
Bien joué la commande pédestre !
J’ai ce modèle moi, a priori pas forcément pensé pour une commande pédestre mais avec la souplesse nécessaire pour monter le pied à hauteur de main, ça fait le job !
M’enfin ça c’était avant que mon gnome ne soit trop content de me couper les ongles, depuis qu’il a 2 ans à peu près (les enfants d’handicapés ont moins le choix de l’autonomie…).
Alors que moi je ne peux pas couper les siens, il est trop fier d’appuyer sur le taquet pour s’occuper des miens (J’en ai fait un mini-film mais pas publiable aisément ici je crois ?).
En clin d’œil au frangin Colin, mais pour lui éviter le nénuphar, welcome Cléo
Si ton nom de famille est Malaussène ça peut, et ça donne un indice sur ta génération
On dirait que ça digresse sur le glacier suisse
Recadre Lulu, recadre … sinon ça va partir en sucette
Au Bistrot, pas de danger.
Je dirai même en double teuteute: une pour Boudchou, une pour Crevette!!
Mais arrêtez de ricaner j’ ai pas compris moi
Jérémy Malaussène : enfant turbulent, toujours plein d’idées, c’est un piètre élève mais très inventif. Il découvrira notamment comment des bombes ont pu être introduites dans le Grand Magasin dans Au bonheur des ogres (il incendiera d’ailleurs une partie de son collège en le prouvant), et commencera à écrire les aventures rocambolesques de son frère Benjamin durant Monsieur Malaussène . Il a pour habitude de donner des noms (ou des surnoms) à toutes les personnes qu’il rencontre, patronymes qui définissent le mieux les personnes. C’est lui qui baptisera notamment tous les enfants Malaussène nés après lui. La population de Belleville lui donne le nom de « Jérémy Mehammed » (traduit par Benjamin en « Jérémy le Baptiste »).
Exemples de prénoms dont il est à l’origine:
Le Petit, Verdun, C’Est Un Ange, Monsieur Malaussène
Et la Crevette non?
Non mais ça aurait pu, en tout cas c’est dans l’esprit du truc
Vous allez pouvoir la rendre corvéable à merci dans quelques années quand vous rénoverez sa chambre: « Cléo! Platre! et dépèche toi au lieu de prendre pour une reine d’Egypte! »
Sur ce calembour foireux, je file me cacher…
Tu m’as devancé j’étais en train d’y réfléchir
Bienvenue à la crevette ! Plein de beaux moments de maternage (et de paternage, même si le terme ne doit pas exister), à deux ou trois ou quatre
C’est à partir de combien le bouquet de crevettes ?
En vrai pas de sucette ici, mais le Boudchou a tout compris : l’allaitement de la sœurette rappelle de bons souvenirs alors quitte à être équipée pour deux autant partager…
(Je préfère le quotidien de vache à celui de baleine cet été ceci dit !)
@louminette Yes le « paternage » est de plus en plus utilisé, et bienvenu pour répartir les énergies (et les heures de sommeil !)
Tant que ça ne rappelle pas trop de souvenir au papa -)))
Sinon pour info le projet déclipeur a été retenu
Incredible !!!
Hâte de voir quelles usines à gaz ils vont nous proposer ! Et j’me tiens dispo pour des essais/ mises en situation au printemps !
Allez les jeunes, au boulot
euh… non rien … je suis déjà plus là ! j’avais mal lu…
Quand bien même, vu le volume la demande ne serait pas un montage et démontage quotidien donc si c’est pour se caler un moment c’est ok.
Pour un usage voiture ça ne me parait pas poser problème…?
Pour l’instant, tant que suis seule avec mes mômes, un petit cocon un peu moins confort nous suffit largement !!
Pas hyper rassurée par la solidité du truc à vue de nez… Et comme j’aime bien ne plus acheter de neuf, il y aura davantage d’offres d’occasion sur des modèles moins récents.