Trouver des chaussons en inde

Posté en tant qu’invité par aymeric:

bonjour a tout le monde et AU SECOURS!!!
je suis en inde pour quelques mois mais jai oublie mes chaussons....la loose. est ce que par hasard quelquun connaitrait un distributeur de matos sur delhi???
si oui faites moi parvenir une addresse…ca serait cool . merci a tous ceux qui pourront m`apporter quelque information.

Posté en tant qu’invité par minus:

le Decathlon de Karachi au Pakistan
A+

Posté en tant qu’invité par Stephanie:

minus a écrit:

le Decathlon de Karachi au Pakistan
A+

Pourquoi pas par internet?

Posté en tant qu’invité par Oggy:

Tu chausse du combien ? et quelle marque tu veux ?

Posté en tant qu’invité par Herve:

Il chausse du 41-42 en chaussure de ville et il aime bien FiveTen et aussi EB (les wolverine)
Mais je pense pas qu’il veuille prendre des chaussons top qualite sur place car il en a deja des pas mal en France…

Au passage salut grand frere. Oublie pas de m’envoyer des nouvelles par mail de temps en temps parce que sur MSN ca risque d’etre dur de se choper comme je bosse maintenant …
Et puis au passage donne des nouvelles a guillaume (ton cousin), il voulait avoir des nouvelles de toi.

Bises et profite bien des blocs en Inde (si tu sors encore un 7a+ de Sharma je vais devenir jaloux ;))
Herve (le ptit frere)

Posté en tant qu’invité par vincent:

Salut Aymeric,

tu vas pouvoir trouver des chaussons à plusieurs endroits à Delhi. Je te conseille d’aller faire un tour à l’IMF, il y a un mur plutôt sympa (pour le pays) et ils t’indiqueront où acheter du matos. Ne soit pas trop exigeant sur la marque. J’espère que tu ne chausses pas du 46 comme moi :slight_smile:

Si tu as le choix, évite de l’acheter à cet escrot de Mohit Oberoï et son magasin Outdoor School.

Et puis si tu as quelques envies d’excursions dans le sud (Badami, Hampi, Ramnagaram entre autres), besoin de contacts pour grimper n’importe où en Inde, fais appel à l’assoc à laquelle je participais : http://www.manav.official.ws. L’adresse mail est sur le site ainsi que son téléphone.

Keerthi le boss est un gars super, c’est le coach de l’équipe indienne. Avec lui on a amené 3 jeunes participer à la coupe du monde à Chamonix en 2003 et 2005. Et contrairement à bon nombre de « clubs » indiens, ils sont au point niveau sécurité.