Bonjour,
Suite à un tri lors d’un déménagement, on m’a jeté ce numéro de vertical de février-mars 2007.
Si quelqu’un l’a au fond d’un tiroir, carton ou bibliothèque, je veux bien lui racheter.
Merci beaucoup
Bonjour,
Suite à un tri lors d’un déménagement, on m’a jeté ce numéro de vertical de février-mars 2007.
Si quelqu’un l’a au fond d’un tiroir, carton ou bibliothèque, je veux bien lui racheter.
Merci beaucoup
Salut
Le revendre, ça va pas, c’est collector !
Si tu veux un article, je peux te le scanner
Salut billgrumeau,
En fait je souhaiterai le racheter car il est vraiment collector pour moi, je suis dessus sur une double page (au cap dramont).
J’ai les photos originales mais plus l’article ni le magazine complet.
Mais je suis preneur d’un scan déjà. (article sur l’escalade à l’esterel)
Si quelqu’un d’autre peut me revendre son exemplaire, cela sera avec joie.
Posté en tant qu’invité par topo too:
[quote=« sylvainvi, id: 1327216, post:3, topic:119718 »]Salut billgrumeau,
En fait je souhaiterai le racheter car il est vraiment collector pour moi, je suis dessus sur une double page (au cap dramont).
J’ai les photos originales mais plus l’article ni le magazine complet.
Mais je suis preneur d’un scan déjà. (article sur l’escalade à l’esterel)
Si quelqu’un d’autre peut me revendre son exemplaire, cela sera avec joie.[/quote]
Merde !
Cette semaine, j’ai fait un harakiri en balançant toute ma collection de Vertical/Grimper/Montagne Magazine/Alpirando !
Plus de 26 ans de revues parfois collector…
Ben, maintenant, je me dis que j’aurais pu contenter quelqu’un !!..
Posté en tant qu’invité par PA:
hello, je viens de le trouver dans ma caisse pleine de vertical,verticalroc. je peux te le filer si tu veux. il y a un moyen pour que je l’envoie et tu payes les frais de poste?
Super!
C’est simple, il faut glisser le magazine dans une enveloppe A4, en mettant bien mon adresse, et la votre au dos.
Je payerai ainsi à la réception.
Pas la peine de faire un contre remboursement, beaucoup plus cher.
Merci de l’envoyer à:
Marie-Pierre GALLIGANI
22 rue Maréchal Foch
83630 AUPS
Encore merci.
ok je fais comme ça en debut de semaine. bye
MERCIIIIIII!!!
J’ai reçu le magazine.
Si tu passes dans le haut var, verdon, chateaudouble, chateauvert, quinson, tu es le bienvenu pour une bière ou un bon pastis.
Merci beaucoup.
Sylvain
alors je garde ton numero et si je viens grimper dans ce coin je ne manquerai pas une bière apres une journée de grimpe. Moi c’est moins touristique mais néanmoins pas mal pour la grimpe : region montbeliard; belfort ( sites pont de roide, baume les dames, jura bâlois…) tu auras une bière egalement si tu passes par là.
Bye
Pierre-Alain
0664823796
Posté en tant qu’invité par Ferry L.:
Vous vous êtes tromper de rubrique les filles, fallait aller dans « partenaires ++ »
Bon je plaisante, pour une fois qu’un post ne se transforme pas en crêpage de chignon mais en rencart au bistro, ça remonte le niveau !