Posté en tant qu’invité par Saint Bauzille:
Tout est dans le titre…
Posté en tant qu’invité par Saint Bauzille:
Tout est dans le titre…
Posté en tant qu’invité par Strap:
C’est à moi ! C’est à moi !
Eh, c’est quand même pas sympa Dédé d’avoir déséquipé mon projet que je travaille au Thaurac : un 6a de 30m avec deux gros pas de bloc qui engage sa mère. Même Nico B. il a rien compris dedans. Ca fait des semaines que je le travaille pour pouvoir le faire à vue, qui c’est qui va me reposer les paires maintenant ?? J’espère au moins que tu m’as laissé les traits dans la voie, parce que j’ai plus du tout de craie depuis ma dernière séance au secteur Lézardeaux de Saint Bau.
Posté en tant qu’invité par sansstrap:
Deux petites suggestions Strap pour enchainer cette voie sans l’aide de trace de craie.
Posté en tant qu’invité par Strap:
C’est mes parents qui m’obligent.
[quote=sansstrap]2) Ne laisse plus de dégaines au relais. Tu ne jetteras plus dessus et ce sera meilleur
pour tes doigts.[/quote]
Tu voudrais que je jette direct mon index tendu dans l’oeil acéré du goujon au relais, t’es fou ou bien? De toute façon j’ai dejà essayé, avec l’épaisseur de strap que j’ai sur le doigt ça rentre pas dedans…
Posté en tant qu’invité par Saint Bau:
Bon, écoute Laurent. D’abord je m’appelle pas Dédé mais Saint Bauzille, Seins Beaux si tu veux mais n’allons pas plus loin, OK.
Je suis content de t’avoir en face, Strap. Je reviens de la pharmacie de Laijelongue (ou un truc comme ça, ne pine-aillons pas) et on m’a assuré, dans cette officine, que ta dernière commande d’adhésif à boudins doit permettre de donner du travail à 110.000 chinois pendant un an. Permets-moi de douter de ta bonne foi quant à la santé de ce certains de mes collègues appellent « la régalade de maman ». Je suis sûr que cette cargaison va au contraire servir à mener à bien ton projet démoniaque : baliser l’intégralité des voies d’escalade de l’Hérault au strappal. Tu m’as toi-même soutenu que les croisés de Claret ne pourront plus rien trouver à redire dans cette révolution définitive du trait. Je te cite : « Le trait amovible au strappal sera au trait magnésique ce que l’énergie éolienne ou solaire est au pétrole : l’assurance du respect de l’environnement ». Je dénonce.
Par ailleurs j’ai entendu parler de cette fameuse séance avec ton comparse Nico B. à Montmel. Celle où vous avez redécoré tout le secteur Lézardeaux avec des craies de couleur -on dirait la chapelle sixtine au soir du dernier coup de pinceau de Michel-Ange- en signant anonymement et malhonnêtement : « A tribute to Luccio ». Ouais, ben c’est pas beau et je redénonce.
Quant à tes dégaines, je les ai déjà données à la fondation « Soeur Emmanuelle pour les grimpeurs RMIstes ».