Trouvé ballon avec message: votre avis

Posté en tant qu’invité par Septik.:

Je pense comme toi, surtout que je suis rigoureux vis-à-vis de moi-même de ce côté-là.
Merci de ce que je considère comme un soutien.

Posté en tant qu’invité par Exumator:

Option 2 bien sur ,que les rêveurs continu de rêver mais sans envoyer des trucs en l’air on est plus au debut de siecle,il faut progreser…

Posté en tant qu’invité par ChrisTof:

Aprés avoir trouvé toutes sortes de balles en caoutchouc, petits parachutes, éclats métaliques rouillés, et même un missile (ou un obus, ou juste un leurre, en tout cas je n’y aie pas touché…) dans différents valons suisses (sous la pointe centrale, et sous le petit combin), je réponds 1 sans hésiter !
Les écolos voient toujours la paille dans l’oeil du voisin…

Posté en tant qu’invité par ChrisTof:

Couper un arbre pour se chauffer ne contribue pas au réchauffement de l’atmosphère : l’arbre rejette en brulant la quantité de CO2 qu’il a absorbé pour sa croissance. L’écobilan est nul. (comme disent les écolos)

Posté en tant qu’invité par marmotte:

En terme de CO2, certes.
Mais pendant la combustion, l’arbre ne rejette pas que du CO2. Suivant le mode de combustion, il relâche beaucoup d’autres choses dans l’atmosphère et certaines sont nocives pour l’environnement et la santé humaine.
La flambée traditionnelle et conviviale dans la cheminée est par exemple un très mauvais mode de chauffage, alors que les incinérateurs pour particuliers permettent de retenir de nombreuses particules.

Nous sommes 6 milliards sur terre, nous ne pouvons pas nous comporter comme si nous n’étions qu’un million !

ChrisTof a écrit:

Couper un arbre pour se chauffer ne contribue pas au
réchauffement de l’atmosphère : l’arbre rejette en brulant la
quantité de CO2 qu’il a absorbé pour sa croissance. L’écobilan
est nul. (comme disent les écolos)

Posté en tant qu’invité par X@v.:

c’est marrant de voir les remarques des pseudo-écolos !!
en sachant que 90% de la production électrique vient du nucléaire et que le nucléaire ca pollue un max… en sachant qu’un ordinateur, c’est pas indispensable…
Alors que font tous ces pseudo-écolos à lire mes conneries ?
aïe aïe aïe aïe aïe non ne me tapez pas !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Septik.:

Merci à tous.
Fiche renvoyée en option 1.