Trouvé appareil numérique

Posté en tant qu’invité par sophie:

bonjour,
j’ai trouvé un appareil photo numérique près de zermatt, sans nom, ni adresse

si personne concernée vous pouvez me contacter à l’email pouetty_fr@yahoo.fr

PETITS RIGOLOS S’ABSTENIR

merci

Posté en tant qu’invité par sigmund:

Pourquoi, y’a quelque chose de marrant ???

n’importe quoi !!!
je ne veux pas que certains se fassent passer pour les propriétaires !!!
merci de ne pas répondre si c’est pour ce genre de remarque !!! c’est vraiment déplacé car je fais tout pour rendre cet appareil

MERCI

Posté en tant qu’invité par Charles:

attention, ça badine pas avec Sophie!
Heureusement que X@v ne traine pas dans le coin, sinon il ressortait avec des plumes et du goudron ;-D

Posté en tant qu’invité par sigmund:

Notre Chère Sophie a un sens de l’honnêteté et du devoir très poussé, mais un sens de l’humour à ras les pâquerettes, et un soupçon d’agressivité typiquement féminin…

Nan, pas la tête…

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

Pas Bien Sophie! de voler le matériel des autres et d’avoir des regrets!

Un loup père fouettard sauf aux Sophies poissonnières

tu te prends pour qui pour me traiter de voleuse !!!

j’ai trouvé cet appareil par terre, tu n’as pas honte, tu crois peut être qu’un voleur ou voleuse mettrait ce genre d’annonce, t’es blond ou quoi ?
je croyais et j’en étais sûre (mais plus maintenant !!!) que les montagnards étaient beaucoup plus intelligents !!!

il est clair que certaines personnes ayant trouvé un numérique ou autre chose l’auraient gardé sans même essayer de retrouver le propriétaire, n’est ce pas Mr g

Posté en tant qu’invité par DavGwo:

Tu le trouves à Zermatt, tu le ramènes chez toi Annemasse? (250KM), apres pour te donner bonne conscience laisse un poste provoc sur C2C …
Cela veut bien dire que tu veux le garder ;-((
L’honnèteté aurait été de le laisser à l’O.T, maison du parc ou gendarmerie la plus proche du lieu de découverte.
Désolé Sophie mais tu l’as chereché.

quand tu as 10 minutes entre les flics et le taxi bus, tu choisis quoi ?

et c’est quoi le post provoque ? tu peux m’expliquer ???

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Cool!! Réponds pas à leurs provocs ou fais le avec ironie. Tu as bien fait de mettre une annonce sur C2C, c’est de plus en plus rare les gens honnêtes, donc merci à toi.
Mais prends les remarques avec humour. Ils s’amusent à te faire réagir et tu fonces tête baissée.

bon pour tout le monde

je n’aurais pas du laisser le 1er message sur CAMP TO CAMP
je ne le referai plus

mais je persiste quand même à essayer de retrouver les proprios, après vous pensez ce que vous voulez, vous écrivez ce que vous voulez, vous m’injurez si vous voulez…

adieu

oui je fonce tête baissée c’est exact mais je n’aime pas être traitée de voleuse car je n’en suis pas une.

merci à toi de me dire que j’ai bien fais

Posté en tant qu’invité par Alex:

Salut,

Le forum est libre et c’est ce qui fait sa force et sa faiblesse, ce n’est pas parce que tu es tombé sur des gens qui n’apportent rien à ta demande qu’il faut généraliser, le forum est plus riche que ça (malgré les innombrables posts inutiles et vides…

D’ailleurs pourquoi leur répondre s’ils ne répondent pas à ta question ? Au moins ça a l’avantage de placer ta demande en tête de liste, avec donc des lectures plus fréquentes.

En espérant te revoir sur le forum ;o)
Alex

sophie a écrit:

bon pour tout le monde

je n’aurais pas du laisser le 1er message sur CAMP TO CAMP
je ne le referai plus

mais je persiste quand même à essayer de retrouver les
proprios, après vous pensez ce que vous voulez, vous écrivez ce
que vous voulez, vous m’injurez si vous voulez…

adieu

tu as raison sur tous les points et aussi sur le fait que le post du coup se retrouve en première position

à plus

Posté en tant qu’invité par bébert:

c’est le mien sophie, on se voit où ? chez toi ou chez moi ? tes mensurations ?

Posté en tant qu’invité par Arsène L (le faux):

Moi, j’ai trouvé plein de matos de montagne, des appareils photos numériques, des portefeuilles, des vestes en gore-tex, des cordes, des tas de dégaines…
Mais j’ai bien trop peur de me faire charrier par des internautes si plein d’intelligence et de délicatesse.
Je garde tout chez moi, je l’utilise un peu, je le vends parfois, pas cher, pour que le matos aie une 2nde vie.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ahahah !!!
Emmanuel, je t’ adore !!!

Posté en tant qu’invité par (faux)X@v:

Vous en trouvez de ses trucs en montagne …

C’ est dingue …

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

Vilaine la voleuse sophie.
Vilaine tu es, voleuse tu resteras (crotte! encore lui! sorts de moi Obi one kenobi ) .

Sophie est une VOLe…NA! NA! Na! Na!

un loup qui ne badine pas avec l’autorité (A gauche, gauche!)

Posté en tant qu’invité par bébert:

bienvenue au pays le lupus !! de retour des carpates???