Trouvé appareil numérique

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

Oui! en Luge Business avec du Goulash!

un loup numérique

Posté en tant qu’invité par X@v (un peu moins faux):

je te corrige :

Vous en volez de ces choses en montagne, c’est dingue !!

Posté en tant qu’invité par mountaingirl:

c pas drôle !
Ce WE au refuge du gouter une copine s’est fait piquer son casque et un autre pote, dans le tmb à la descente, pareil le casque envolé. Ou volé tout court.
C pas très montagnard fair play comme attitude hein !
Alors quand qq’un met un post pour rendre du matos, soyez sympas, réfléchissez avant de balancer des vannes fumeuses…

Posté en tant qu’invité par Charles:

je pense que le gus qui a fait ça était bicéphal. Un type à 2 têtes qui fait de la montagne, ça devrait vite se reconnaitre non d’un chien.

Ouin! Ouin!..les montagnards sont des voleurs (peut être, ben que oui!, peut être ben que non !) …Pirates (Tipiak!).

Néanmoins, les cons et les pêtasses ne se font pas enlevés !.. sa cache quelque chose (va falloir faire un audit!) .

Ouin! Ouin!..les montagnards sont des voleurs (peut être, ben que oui!, peut être ben que non !) …Pirates (Tipiak!).

Néanmoins, les cons et les pêtasses ne se font pas enlevés !.. sa cache quelque chose (va falloir faire un audit!) .

un loup sans maquillage avec un casque de chantier et un appareil photo jetable panoramique (des fois que!)

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Excuses-moi, mountaingirl, mon post était du 2nd degré. Maintenant, je suis sincère, j’ai récupéré mon vrai pseudo.
Qd je parlais sous « Arsène L » d’internautes plein d’intelligence et de délicatesse, tu m’as cru ???

Avec la fréquentation, la fauche augmente en montagne, mais ni sophie ni moi n’y sommes pour rien, je t’assure.

Posté en tant qu’invité par mountaingirl:

g bien compris le second degré de ton post et soph est une copine donc je sais que c pas une voleuse.
c bien de blaguer mais faut pas que ca coupe les bonnes intentions des gens…
pour la fauche en montagne ben faut faire de plus en plus gaffe, le marquer ca suffit plus, faut l’attacher !!

Posté en tant qu’invité par ours des pyrénées:

ben il y a un rappel à récupéré au relais du pic central des Halharises , Néouvielle.

un brin de 45 , un brin de 38 , relié avec un vieux mousqueton à JP à la virole violette sur deux queue de vache…padam…padam…

comme je sais ça !!!..j’avoue tout , c’est moi et JP qui l’avons laissé …

on se demandait juste comment faire quand il y a un brin trop court , que c’est sur le brin trop court qu’il y a ce con de noeud…

mais s’il y a un quelqu’un de sympa pour nous le ramener …

un brin de 8 de 45 bleu et un brin gris et noir , plus orange , de 38 environ …+le mousqueton à JP.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par spud:

le bicéphale est très bon… ho ho ho… va pas aller bien loin avec un beal et un petzl celui-la… ho ho ho… sera vite repérait avec 2 casques différents… ho ho ho…

ps: merci sophie