Troubat (65)

Bonjour a tous

Juste un petit message pour savoir si qqun connait la cotation des voies qui sont à gauche de l’eperon petit patapon dans le secteur de la cariere à Troubat (65). (il y a un gros toits juste au dessus des relais )
Je ne trouve pas ces voies sur le topo. A vue de nez et apres en avoir fait deux des trois je dirai 6a, 6a+.
Voila si qqun pouvait m’eclairer ce serait fort sympa.
Merciiiiiiiii

Bon ben voilà, voilà …
Il semblerait que ma question n’intéresse personne ici ou alors personne n’a jamais grimpé a Troubat (et moi qui imaginais que pas un grimpeur pyrénnéen n’obtenait son diplôme sans avoir écumé les lignes de cette falaise …)
Peut etre aurai je du lancer un débat sur les performances d’un Ondra ou d’un sharma, cela aurait susciter plus d’émoi.
Ah mince j’ai posé une question d’escalade ‹ humaine › suis je bête :wink:
Bon je plaisante bien sur mais n’y a t-il vraiment personne qui puisse répondre à ma question toute bête ?
Merci par avance

Posté en tant qu’invité par vieux tagnard:

Je ne vais te laisser seul dans ton coin sans réponse. Selon mon topo perso, il semblerait qu’ en partant de gauche à droite les cinq voies sont cotées ainsi: 5c - 6a+ - 6a - 6b - 6b+ ( ces deux dernières sont magnifiques mais attention à la chouette qui niche dans un trou, ça surprend quand elle sort de son nid et que tu es au taquet pour clipper).
Bonne grimpe

[quote=« vieux tagnard, id: 1066174, post:3, topic:103400 »][/quote]

Merci beaucoup vieux tagnard c’est trop sympa de ta part ; promis je ne désespererai plus de la bonté du genre humain. Voila ben j’avais dit 6a 6a+ je ne m’étais pas trompé.
Je vais éviter d’aller déranger la chouette il ya quand meme assez de voies tout autour …
Par contre je n’avais compté que 3 voies il va me falloir y retourner pour bien regarder :wink:
En tout cas merci, à charge de revanche
A bientot