Posté en tant qu’invité par Alice:
Bonjour à tous, je voudrai savoir sur quel site on pouvait trouver des renseignements sur cette épreuve (concours de jetés), et sur le record mondial.
Posté en tant qu’invité par Alice:
Bonjour à tous, je voudrai savoir sur quel site on pouvait trouver des renseignements sur cette épreuve (concours de jetés), et sur le record mondial.
Posté en tant qu’invité par BnJ:
En ce qui concerne le jeté j’etait a un open de Bloc de Montataire ce week end
et le record de concours de jeté etait de 2m50 en legère diagonale …
Donc pour le record mondiale il doit etre largement au dessus …
Posté en tant qu’invité par alice:
Moi, aussi j’étais à montataire, et j’ai participé au jeté, d’ailleurs je me suis fait un gros steak. Mais le record mondial est je crois de 2m70 mais j’aimerai pouvoir être sûr de cette info
Posté en tant qu’invité par machicoulie:
j’etais egalement a monttaire!
le record du monde est pour les homme de 2.80 et pour les femmes 2.60 il me semble…
voila!
Posté en tant qu’invité par Robert:
La distance ,c’est entre la prise de pied d’impulsion et la prise de main de reception ou entre la prise de main d’impulsion et la prise de main de reception ???
Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:
J’ai été à l’Argentière la Bessée, là où se déroule le trophée Fabtor.
C’est impressionnant! Je ne me rappelle plus le record exact mais c’est vers les 2m80 de la main gauche de départ au bac d’arrivée main gauche.
C’est un jeté en oblique, de la droite vers la gauche, la prise d’arrivée étant réglable le long d’une « crémaillère ».
Il y a 2 grattons pour les pieds et 2 prises de main. Les grimpeurs se balancent de droite à gauche, se balancent, se balancent et… s’envolent.