Trop limit

salut à tous
voila mon problème ça fait bientot 3 semaines que la flotte tombe sans s’arreter, le rocher est trempé donc jme dis allé un ptit cou d’artif :smiley:
mais le truc je fouille mes topos je trouve une voie en A1 tranquilou et la bim jme rend compte qu’il me manque 1/3 des dégaines dont j’ai besoin :confused:
j’ai deux solutions pour remedier à cela:

• je clipe la corde un point sur deux sauf dans les difficultés comme ça je suis large en dégaines (les points sont placés et bétons, des spits et pitons)
    -je sépare mes dégaines en 2 mouskifs et je place à chaque fois un mouskif + 1 cravate sur le point
    alors selon vous ?

selon la configuration de la voie, si tous les points ne sont pas clipés ton second peut vraiment galérer pour les récuperer…
Mais les 2 options ne sont pas mauvaises, tu peux meme mixer les 2, pour jongler avec la sécu (clipper les points « sur », surtour premiere longueurs pour éviter retour au sol) et le tirage, mais tes 2 solutions sont bonnes. (a mon avis…)

tu démontes tes dégaines et tu clippes les mousquetons

Tu vas pas t’emmerder à démonter tes dégaines :confused:
Si ton second tient la route te t’assures sur un point sur deux, voir sur trois :rolleyes:

faut voir, il y a A1 et A1