Posté en tant qu’invité par nico:
franchement, promis, dès que j’ai le temps, j’apporte une pierre à ton édifice… ;o)
Pour ce qui ne connaissent pas ce site, venez voir un peu - par là - …
franchement, promis, dès que j’ai le temps, j’apporte une pierre à ton édifice… ;o)
Pour ce qui ne connaissent pas ce site, venez voir un peu - par là - …
Posté en tant qu’invité par m@t:
Effectivement assez terrible : beau, original et visiblement (je connais pas la Savoie) très complet. Du beau boulot.
Posté en tant qu’invité par Tonton:
La Savoie, la Savoie? La HAUTE-Savoie ;o)
Nico, je suis preneur de pierres pour l’édifice.
Posté en tant qu’invité par Keryss:
lol ! Y autait-il toujours cette légendaire tension entre les 2 départements à propos du fait que la haute savoie n’aurait de haute, que le Mt Blanc ???
Posté en tant qu’invité par alex05:
y a bien plus beau et plus …
ce sont les Hautes Alpes
hihihihi
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Je suis carrement d’accord le site est super original, bien fait, jouli et tres tres fourni!! clap clap clap
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Les Hautes Alpes sont les ALPES VRAIES !!!
Tosber
Posté en tant qu’invité par bah alors koa:
Vive la Savoie libre et indépendante !!!
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Connard!
Posté en tant qu’invité par Fredzouille:
Perso, j’ai entendu dire que la différence entre la Savoie et la Haute-Savoie, c’est la même que celle entre la couture et la haute-couture. Enfin, ce sont mes potes haut-savoyards qui disent ça, les savoyards sont pas vraiment d’accord…
Posté en tant qu’invité par Romain:
Haute savoie, mont-blanc/aravis, reblochon fermier, et Basta !
Super les gars…
On va vous donner un filet et on va tous aller à la chasse au dahu hein?
Et pour les plus agressifs… on va tous prendre une bonne corde en chanvre, on monte tous sur la chaise et…
Perso, allez vivre à Paris qques temps… VOus verrez ensuite que tout le monde il est bo et gentil quand vous reviendrez chez vous… que ce soit en savoie, en haute, et maurienne, chez les tarins, dans la vallée du buech, l’arve, la suisse, les alpes italiennes voire même le mercantour ou le jura. Où que soit votre retour dans une de ces régions, vous vous sentirez à nouveau chez vous… ;o)
Posté en tant qu’invité par fred167:
ab-so-lu-ment d’accord…maintenant, entre le cuvier et la dame jouanne on a eu les memes discours y’a qques années!
mais meme parisien, g mon opinion (de touristes diront certains) sur la savoie libre…
Posté en tant qu’invité par Martine:
Les parisiens ont toujours la Tour Montparnasse !
YAMAKASIIIIIIIIIII !
Posté en tant qu’invité par paulo:
en effet tres bon site …
mais plutot que " Les 8 " j’aurais prefere " les 5 " …
Posté en tant qu’invité par Célou:
eh oui
comme paulo, j’aurais péféré les 5,
mais le but de ce chouette site est aussi d’attirer de bons grimpeurs , qui viendront peut-être de loin explorer nos belles Alpes (au pluriel pour ne vexer personne!) en ayant préparer un peu grâce à …Tonton.
merci pour ce brin de nostalgie !
j’ai revu avec émotion des secteurs surlesquels j’ai usé mes chaussons pour parvenir à dompter ces fameux 6a !
sniffffff …
Posté en tant qu’invité par seb:
Fredzouille a dit:
"Perso, j’ai entendu dire que la différence entre la Savoie et la Haute-Savoie, c’est la même que celle entre la couture et la haute-couture. Enfin, ce sont mes potes haut-savoyards qui disent ça, les savoyards sont pas vraiment d’accord… "
de toute façon quand on voit la gueule de certaines créations de « Haute Couture », on en est à se demander qui doit se sentir vexé :-)))
Posté en tant qu’invité par Tonton:
comme paulo, j’aurais péféré les 5,
Alors là y’a du boulot pasque des 5, y’en a plus que des 8 !
Posté en tant qu’invité par Célou:
c’est sur !!!
heureusement pour moi d’ailleurs sinon, je grimperai pas souvent !
pourquoi pas une sélection de chaque niveau ?
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Mais puisqu’on vous dit que ce n’est pas la « taille » qui compte!