Trop de photos inutiles

[quote=« antoineb, id: 971973, post:159, topic:94781 »]alors que la philo c’est un peu plus prise de tête, même si j’adore ça.
Par contre vous partez tous un peu trop au quart de tour et avez tendance à voir[/quote]

C’est vrai qu’ici on trouve surtout des prises de main… mais en cherchant bien, des prises de tête il y en a un paquet !

Ouf ! :slight_smile:

Ah bon ?
Est ce possible … :rolleyes:

un peu surprenant pour un philosophe de placer sur le même plan accidents ou photos nulles
faudrait vraiment que tu nous donnes le lien de ton blog philosophal, ça doit valoir le coup d’oeil!

Posté en tant qu’invité par tête a claque:

A lire tes différents posts, je serais très curieux de pouvoir lire tes propos philosophiques. Pour l’instant, tu n’aurais pas la moyenne au bac. Tes propos sont superficiels sans analyse et consiste simplement à rejeter ce que tu n’aimes pas.

trop de photos inutiles
trop de sorties inutiles
trop de commentaires inutiles
trop d’informations inutiles
trop d’activités inutiles
trop d’internet inutile
trop de gens inutiles

on peut en rajouter des kilomètres, c’est cool !
(ps je n’ai pas vraiment lu toutes ces réponses inutiles)

[quote=« baghirati, id: 972211, post:165, topic:94781 »][/quote]
trop de lignes inutiles (9 lignes, là tu fais fort…)

ouais: c’est repos aujourd’hui , je regarde la neige tomber inutilement (mais je préfère regarder l’herbe pousser inutilement quand c’est possible)

Moi pas, faut passer la tondeuse à gazon après… En fait je m’en f… car c’est pas mon job… peller la neige non plus…

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

[quote=« baghirati, id: 972211, post:165, topic:94781 »]trop de photos inutiles
trop de sorties inutiles
trop de commentaires inutiles
trop d’informations inutiles
trop d’activités inutiles
trop d’internet inutile
trop de gens inutiles[/quote]

déjà, à la base, on peut dire que c2c est inutile, alors…

[quote=« Carduelis carduelis, id: 972239, post:169, topic:94781 »][/quote]

ça tombe sous le sens

euh… bonne journée et bonne année Mr Salam.
Puisse-je savoir à quoi dois-je l’honneur d’une si cordiale salutation par forum interposé? J’ai bien risqué de ne pas la voir. Étant à 9 fuseaux horaires de distance de la France en ce moment, c’est réconfortant ta gentillesse. Ça adoucit le blues des heures mortes d’insomnie à cause du jetlag. Mais dites-moi, Mr Salam, nous connaissons-nous?

(et non… je n’ai pas un blog de philo, je n’ai rien contre les photos sur la home que j’ai en mode « cachées » d’ailleurs, question de discrétion au boulot, et je ne connais pas Mr antoineb)

Posté en tant qu’invité par (°°):

Peux-tu nous expliquer simplement pourquoi la philo est « un peu prise de tête » ?

[quote="(°°), id: 972290, post:172, topic:94781"]

Peux-tu nous expliquer simplement pourquoi la philo est « un peu prise de tête » ?[/quote]
peut être qu’il y a trop de philo inutile?

[quote=« Bacchus, id: 972261, post:171, topic:94781 »]

euh… bonne journée et bonne année Mr Salam.
Puisse-je savoir à quoi dois-je l’honneur d’une si cordiale salutation par forum interposé? J’ai bien risqué de ne pas la voir. Étant à 9 fuseaux horaires de distance de la France en ce moment, c’est réconfortant ta gentillesse. Ça adoucit le blues des heures mortes d’insomnie à cause du jetlag. Mais dites-moi, Mr Salam, nous connaissons-nous?

(et non… je n’ai pas un blog de philo, je n’ai rien contre les photos sur la home que j’ai en mode « cachées » d’ailleurs, question de discrétion au boulot, et je ne connais pas Mr antoineb)[/quote]

Euh désolé mais je ne te connais pas…
Pour moi Bacchus c’est le nom de code de antoineb sur son blog de philo, d’ailleurs depuis que je l’ai appelé comme ça on a plus de nouvelles…

Désolé à toi vrai Bacchus de t’avoir fait une fausse joie mais bonne année quand même!

[quote=« Salam25, id: 972315, post:174, topic:94781 »][/quote]

oh! pfff… amusant coïncidence donc. Bon, il n’y a pas eu mort d’homme. Bonne continuation. :slight_smile:

tu pourrais quand même t’inquiéter pour antoineb qui a disparu de la circulation

Assommé par un cadre photo?

[quote=« fr4nço1s, id: 972345, post:176, topic:94781 »]

tu pourrais quand même t’inquiéter pour antoineb qui a disparu de la circulation[/quote]

En fait, antoineb est allé se prendre la tête sur son Bloooooggg, cad faire un peu de philo aprés une discution trop utile! :lol:

Mouais, et toujours pas de photos … je me suis fait avoir par ce bonimenteur, il semble.

Mais non, antoineb est en train de trier ses photos, il doit en avoir beaucoup pour mettre autant de temps à nous les présenter :smiley: