Trop de photos inutiles

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

antoineb est inutile.

Posté en tant qu’invité par antoineb:

[quote=« Salam25, id: 972315, post:174, topic:94781 »]

[quote=« Bacchus, id: 972261, post:171, topic:94781 »]

euh… bonne journée et bonne année Mr Salam.
Puisse-je savoir à quoi dois-je l’honneur d’une si cordiale salutation par forum interposé? J’ai bien risqué de ne pas la voir. Étant à 9 fuseaux horaires de distance de la France en ce moment, c’est réconfortant ta gentillesse. Ça adoucit le blues des heures mortes d’insomnie à cause du jetlag. Mais dites-moi, Mr Salam, nous connaissons-nous?

(et non… je n’ai pas un blog de philo, je n’ai rien contre les photos sur la home que j’ai en mode « cachées » d’ailleurs, question de discrétion au boulot, et je ne connais pas Mr antoineb)[/quote]

Euh désolé mais je ne te connais pas…
Pour moi Bacchus c’est le nom de code de antoineb sur son blog de philo, d’ailleurs depuis que je l’ai appelé comme ça on a plus de nouvelles…

Désolé à toi vrai Bacchus de t’avoir fait une fausse joie mais bonne année quand même![/quote]

euh… non, bacchus c’est pas le nom de mon blog. si je devais en choisir un dans ce style, ça serait plutôt diogène ou marcuse à la rigueur. Que je sache, (mais sais-je?), bacchus n’était en rien philosophe, un bon vivant plutôt.
C’est vrai que la notion d’utilité est intéressante, utilité, inutilité, ça m’inspire. Je pensais pas en rouspétant contre les photos moches que ça déboucherait sur autant de posts.
Là j’ai commencé une sélection de photos, et ce week-end je vais essayer d’en faire quelques unes de plus.
A bientôt camarades

[quote=« fr4nço1s, id: 972345, post:176, topic:94781 »]

tu pourrais quand même t’inquiéter pour antoineb qui a disparu de la circulation[/quote]
faut pas vous inquiéter, j’ai mon arva.
Xcusez mon absence, j’avais du boulot et je suis rentré tard. Je vous manque apparament, ça fait toujours plaisir. :stuck_out_tongue:

probablement, mon ami, probablement

Ah mais parce que vous les attendez encore ses photos…

Entre un blog philosophique (qu’on aimerait bien pouvoir lire, c’est vrai quoi, un philosophe, s’il a une pensée, il la partage, il ne la garde pas pour lui, et au pire si c’est une pensée de merde - attention je n’ai pas dit qu’elle l’était, on n’en sait rien - ben avec un peu de philosophie, il va passer outre les critiques)… et avec une discussion un peu moins sérieuse sur les photos inutiles de C2C, voire bien d’autres troll sur pleins de forum, moi je n’attends pas de photo de sa part !

Il n’a pas le temps notre camarade (j’aime bien camarade, comme ça on a l’impression que je suis communiste) et en plus il a un travail par dessus tout ça

Est ce bien la peine de perdre son temps pour mettre des photos moches.
Mais non; antoineb n’est pas inutile loin de là; il a tout simplement raison.
Il n’y a qu’à voir le tôlé provoqué…
Bonnes courses et bonnes (belles) photos

[quote=« Floc, id: 972732, post:185, topic:94781 »]Ah mais parce que vous les attendez encore ses photos…

Entre un blog philosophique (qu’on aimerait bien pouvoir lire, c’est vrai quoi, un philosophe, s’il a une pensée, il la partage, il ne la garde pas pour lui, et au pire si c’est une pensée de merde - attention je n’ai pas dit qu’elle l’était, on n’en sait rien - ben avec un peu de philosophie, il va passer outre les critiques)… et avec une discussion un peu moins sérieuse sur les photos inutiles de C2C, voire bien d’autres troll sur pleins de forum, moi je n’attends pas de photo de sa part !

Il n’a pas le temps notre camarade (j’aime bien camarade, comme ça on a l’impression que je suis communiste) et en plus il a un travail par dessus tout ça[/quote]

Là tu te trompes, je vais faire ça ce week end, en il faut que je crée un compte et que je regarde somment faire, et le soir j’ai pas le temps.
Vous préférez quoi comme photo, escalade, alpinisme d’été,…?

[quote=« François, id: 972740, post:186, topic:94781 »]Est ce bien la peine de perdre son temps pour mettre des photos moches.
Mais non; antoineb n’est pas inutile loin de là; il a tout simplement raison.
Il n’y a qu’à voir le tôlé provoqué…
Bonnes courses et bonnes (belles) photos[/quote]

merci, bonnes courses à toi aussi, même si tu ne gagnes pas, l’important c’est de participer.

:lol: :lol: :lol: :lol:

au moins sur C2C on peut rigoler un bon coup, ça fait du bien.

Et on est bien parti pour aller à 200.

tant que c’est pas inutile…n’importe quoi fera l’affaire (même à oilp avec maman sur la plage) !! :lol:

moi j’aime bien les photos de minou, j’en ai faite une rien que pour toi:

/images/198967/fr/trop-de-photos-inutiles-mangeurdechips-le-roudoudouminou-de-la-ruchere

Posté en tant qu’invité par tst:

Ben, des photos utiles, c’est ça le sujet :confused:

[quote=« Moon, id: 973133, post:191, topic:94781 »]

moi j’aime bien les photos de minou, j’en ai faite une rien que pour toi:

/images/198967/fr/trop-de-photos-inutiles-mangeurdechips-le-roudoudouminou-de-la-ruchere[/quote]

aaaaaaah mais c’est pas inutile du tout ça…il est tout beau ton Roudoudou !!

ça fait chaud au coeur…donc c’est utile !!! :wink:

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

[quote=« Moon, id: 973133, post:191, topic:94781 »]moi j’aime bien les photos de minou, j’en ai faite une rien que pour toi:

/images/198967/fr/trop-de-photos-inutiles-mangeurdechips-le-roudoudouminou-de-la-ruchere[/quote]

ton minou roux ressemble au panda roux de Feurenard.

De tout façon antoineb, si tu mets des photos estivales quelle en sera l’utilité ???

Parce que bon, on peut philosopher longtemps sur l’utilité ou la futilité des photos, mais là, les photos que tu pourraient mettre et qui auraient une utilité auraient plutôt attrait à des conditions de neige récente ou des cascades de glace avec géolocalisation et tout et tout !

J’aimerai bien aller faire quelques randonnées du côté du Queyras, alors si tu as des photos récentes de ce quoi je suis preneur, je veux bien. Et là ce sera utile à la communauté !

Après si en plus elles sont de bonne qualité, voire pourquoi pas, mais là c’est subjectif, si elles sont jolies, alors ce serait presque parfait mais limite inutile !

en fait, ça dépend de la grimpeuse

Posté en tant qu’invité par (°°):

[quote="(°°), id: 972290, post:172, topic:94781"]

Peux-tu nous expliquer simplement pourquoi la philo est « un peu prise de tête » ?[/quote]

C’est si compliqué d’expliquer pourquoi la philo c’est forcément compliqué ?

Si on fait une recherche sur Google, on est surpris du résultat :

Philosophie inutile

Posté en tant qu’invité par (°°):

[quote=« mai, id: 973264, post:198, topic:94781 »]Si on fait une recherche sur Google, on est surpris du résultat :

Philosophie inutile[/quote]
Peux-tu dire ce qui te surprend ?

Non, c’est simple : c’est compliqué parce que c’est pas simple, et qu’il y a plein d’associations étranges de mots compliqués qu’on sait plus ce que Heidekant il veut nous signifier.

Revenons aux choses sérieuses : les grimpeuses d’antoineb, elles sont où??? Sinon, je retourne sur nice-climb.com