Trop de photos inutiles

Posté en tant qu’invité par antoineb:

[quote=« Francois, id: 971345, post:129, topic:94781 »]

Qu’on amène un enfant de cinq ans…[/quote]

… ou 5 enfants d’un an.

Effectivement, l’informatique en Europe consomme 10% de l’électricité.
Mais ça ne veut rien dire !
Car il n’y a pas que l’électricité comme énergie… sinon, on pourrait dire que l’automobile c’est propre puisque ça ne consomme que du pétrole :wink:
Il faudrait connaître le % en énergie toutes sources confondues.

Antoineb, ne joue pas à la victime, c’est le monde à l’envers … .

Bien sûr que tu as le droit de critiquer, mais si tu le fais gentiment et sans mépris (« bidochons, prend un dictionnaire, apéro, grincheux » etc …, ceci dans tes deux premiers posts ou personne ne t’avait insulté au préalable) ; tu aurais été bien mieu reçu .

Sur le fond, tu penses ce que tu veux, sur la forme c’est franchement désobligeant .

Antoine.d

[quote=« Tintin, id: 971556, post:137, topic:94781 »]

là, ça sent vraiment le troll :rolleyes:[/quote]

Xcuse, j’ai confondu énergie et dépense en répondant trop vite. T’as raison, c’est con ce que j’ai dit.

Y en a qui pourraient nous préparer un tutorial de photo HDR … :rolleyes:

En tout cas, c’est pas sur c2c qu’on peut voir des photos pareilles, pas étonnant qu’il soit frustré.

Oui mais non : antoineb a dit que ce n’était pas son blog.

Mais il n’aurait pas démarré cette discussion s’il avait trouvé des photos comme celles ci en lieu et place de celles qu’il déplore sur c2c.

[quote=« antoineb, id: 971552, post:135, topic:94781 »]première question : réponse oui

deuxième question : réponse : pour mes déplacements en montagne, je fais du stop, donc conso énergie = 0[/quote]

Alors j’attends impatiemment tes photos de sorties. Vraiment, j’adore ce style de déplacement en montagne ! Mais j’espère que tu nous montreras aussi l’instant où tu sors de chez toi les skis sur l’épaule et quand tu tends le pouce à la sortie de Gières direction Casserousse, parce que sans ça, on va avoir du mal à y croire.

J’en fais, des sorties avec conso d’énergie minimale, et j’écris aussi sur un blog dont je n’hésite pas une seule seconde à donner l’adresse : polyathlon.fr. Un blog qui fait forcément chauffer quelques serveurs, mais tu as aussi un blog, donc un partout sur le coup là !

Avec des amis, nous y présentons des sorties qui se sont vraiment passées, avec des photos inutiles de vélos, de refuges, de cailloux et de gens qui sourient. Je considère moi aussi que c’est plus blog à vocation de mes proches et amis, mais cependant je n’hésite pas à en donner l’adresse (fallait oser…).

[quote=« Nicolas315, id: 971597, post:148, topic:94781 »]

[quote=« antoineb, id: 971552, post:135, topic:94781 »]première question : réponse oui

deuxième question : réponse : pour mes déplacements en montagne, je fais du stop, donc conso énergie = 0[/quote]

Alors j’attends impatiemment tes photos de sorties. Vraiment, j’adore ce style de déplacement en montagne ! Mais j’espère que tu nous montreras aussi l’instant où tu sors de chez toi les skis sur l’épaule et quand tu tends le pouce à la sortie de Gières direction Casserousse, parce que sans ça, on va avoir du mal à y croire.

J’en fais, des sorties avec conso d’énergie minimale, et j’écris aussi sur un blog dont je n’hésite pas une seule seconde à donner l’adresse : polyathlon.fr. Un blog qui fait forcément chauffer quelques serveurs, mais tu as aussi un blog, donc un partout sur le coup là !

Avec des amis, nous y présentons des sorties qui se sont vraiment passées, avec des photos inutiles de vélos, de refuges, de cailloux et de gens qui sourient. Je considère moi aussi que c’est plus blog à vocation de mes proches et amis, mais cependant je n’hésite pas à en donner l’adresse (fallait oser…).[/quote]

mais le mien c’est un blog de philo, alors si c’est pour ensuite essuyer des quolibets de personnes qui comprennent rien et en plus pourrir mon blog par des blagues vaseuses c’est pas la peine. Sur c2c j’aime bien les discuss montagnes, et sur mon blog les discuss sérieuses. vous comprenez j’espère. merci.

non.
(mais on est cons, nous…)

Ah oui, c’est forcément d’un autre niveau, forcément…

Et si on t’aide à essuyer ?

Bon! on te fait grâce de tes méditations philosophiques,
mais pour tes photos, qu’on attend avec intérêt, tu as intérêt à déchirer,
faute de quoi toutes tes observations n’auront été que fariboles.

put… 152 reponses!
les conditions sont pas bonnes en europe ou quoi?
En tout cas dans le New Hampshire les conditions de glace etaient tip top ce weekend.

[quote=« proto, id: 971624, post:153, topic:94781 »]put… 152 reponses!
les conditions sont pas bonnes en europe ou quoi?
En tout cas dans le New Hampshire les conditions de glace etaient tip top ce weekend.[/quote]

154 :slight_smile:
plus bas, ce n’est pas encore génial. Trop sec. Yapafoto

Tu es donc en train de nous dire que cette présente discussion n’est pas sérieuse ?

[quote=« antoineb, id: 971555, post:136, topic:94781 »]

[quote=« Salam25, id: 971306, post:114, topic:94781 »]Est ce que c’est ton fameux blog antoineb?

http://atfirstsight.aminus3.com/tag/antoineb/[/quote]

ah non, c’est pas moi ça !
mon blog est sérieux, c’est de la philo, alors le ne le communiques pas à n’importe qui.
Mais ce week-end je vais publier des photos qui vont vous épater, je crois, ce sera autre chose qu’un bus, une route ou une vache croyez-moi[/quote]

Alors je l’ai trouvé ton soit disant blog sérieux…

Bonne journée Mr Bacchus…

Un blog de philo ???

Bravo pour le troll, on a tous plongé, bien vu !!

me sens moins seul

[quote=« J.Marc, id: 971637, post:155, topic:94781 »]

Tu es donc en train de nous dire que cette présente discussion n’est pas sérieuse ?[/quote]

mais nooooon, c’est pas ce que j’ai dit. La montagne, sauf drame ou accident, ou photos nulles, ça génère plutot des discussions coll, amusantes, pas trop intello mais ça n’a rien de péjoratif, alors que la philo c’est un peu plus prise de tête, même si j’adore ça.
Par contre vous partez tous un peu trop au quart de tour et avez tendance à voir des intentions malveillantes un peu trop facilement.
Mais je vous aime bien quand même :wink:

Posté en tant qu’invité par MaDe:

[quote=« antoineb, id: 971973, post:159, topic:94781 »]

[quote=« J.Marc, id: 971637, post:155, topic:94781 »]

Tu es donc en train de nous dire que cette présente discussion n’est pas sérieuse ?[/quote]

mais nooooon, c’est pas ce que j’ai dit. La montagne, sauf drame ou accident, ou photos nulles, ça génère plutot des discussions coll, amusantes, pas trop intello mais ça n’a rien de péjoratif, alors que la philo c’est un peu plus prise de tête, même si j’adore ça.
Par contre vous partez tous un peu trop au quart de tour et avez tendance à voir des intentions malveillantes un peu trop facilement.
Mais je vous aime bien quand même ;)[/quote]
Merci. Bisous :lol: .