Trop de photos inutiles

Si tu ne veux pas voir les photos en pages d’accueil, clique sur la petite icône à gauche de « dernières image », en dessus desdites images. Elles ne seront plus affichées sur ton écarn!
C’est simple et rapide, tu ne vois pas ce que tu ne veux pas voir, et tu laisses aux autres la possibilité de s’exprimer par des photos diverses!

Je parle de pouvoir car tu parais vouloir que le monde fonctionne à ton image, selon tes besoins à toi.
C’est un peu le point de départ de tout le monde, avec des colorations différentes suivant les personnes …
… mais alors c’est mis en relief chez toi avec une sous-conscience qui confine à un spectaculaire qui fait effectivement qu’on peut se demander s’il s’agit d’un troll ou non.
Si vraiment t’es sérieux dans ce que tu dis … tu ne dois pas t’offrir un quotidien simple à vivre !

Posté en tant qu’invité par antoineb:

[quote=« dhb, id: 970804, post:62, topic:94781 »]

Je parle de pouvoir car tu parais vouloir que le monde fonctionne à ton image, selon tes besoins à toi.
C’est un peu le point de départ de tout le monde, avec des colorations différentes suivant les personnes …
… mais alors c’est mis en relief chez toi avec une sous-conscience qui confine à un spectaculaire qui fait effectivement qu’on peut se demander s’il s’agit d’un troll ou non.
Si vraiment t’es sérieux dans ce que tu dis … tu ne dois pas t’offrir un quotidien simple à vivre ![/quote]

Mais pas du tout, tu te trompes complètement. Mon quotidien est simple et plutot cool, plein de potes sympas avec qui je déconne. Mais quand un truc me plait pas, je le dis. Et franchement, si tout le monde était honnête, certaines photos je ne comprends pas comment on ose les publier. C’est une question de manque de pudeur il me semble, ou de connerie (mais si je dis ça je vais encore me faire incendier). Comme quoi, dire la vérité ça n’attire que des ennemis. :cool: :cool:

Posté en tant qu’invité par antoineb:

[quote=« Quent, id: 970750, post:58, topic:94781 »]

Mais c’est une pollution énorme non ?
D’ailleur je m’en vais de ce pas jeter mon PC dans un centre de tri sélectif. J’y vais à pieds bien-entendu.[/quote]

Quand on voit ton niveau de réflexion on comprend pourquoi certains votent pour un homme de petite taille ! :lol:

On parle de photo … on passe par l’ecologie … et on finit à la politique … trop fort :lol:

Bon allez, j’y vais de mon grain de sel :smiley:

D’accord avec antoineb pour dire que certaines photos ne sont franchement pas très interessantes, mais on est pas sur un site de photos, donc si je veux voir de beaux clichés je vais voir ailleurs. Après ça ne me gène pas plus que ça, car elles (les photos dites « inutiles ») sont facilement évitables, donc je ne vois pas pourquoi faire un foin de tout ça ?? :confused: .

oui, ça n’attire que des personnes éprises de vérité, et qui ont comme toi à coeur de l’exprimer !

Oui tu as tout à fait raison… commence donc par le faire toi l’effort :mad: :mad: :mad:

C’est ça ; il n’y aucune obligation de les visionner

C’est un peu inexact : ça « dilue » un peu celles très intéressantes. Mais comme dit plus haut les images ont des intérêts très divers et en plus ça dépend aussi des personnes qui les regardent. Perso par exemple je suis pas très intéressé par les photos de personnages car je trouve ça un peu trop privé. Mais bon.

Moi j’aime bien le antoineb, troll ou pas troll. J’ai beau pas être du tout d’accord avec lui, y se démonte pas, il a son avis et ça tient la route comme débat. D’ailleurs j’hésite à mettre la photo de ma petite qui fait un bonhomme de neige dans le jardin maintenant :lol:

vas-y !

comme ça elle tiendra compagnie à « moon qui travaille son style » !

Mouais, moi je le trouve plutôt enfermé dans ses convictions, et pas vraiment ouvert à ce qui pourrait être pensé par d’autres.

Si c’est un troll, je ne vois pas bien en quoi il peut s’amuser à voir les réponses qu’il obtient.

Putain 73 posts pour ce sujet ! J’en crois pas mes yeux ! 74 avec le mien !

Bonne grimpe avec/ sans photos… :stuck_out_tongue:

GBG

D’accord avec toi si le mec ne se cache pas derrière un pseudo et affiche le blog dont il parle.
J’aime pas les « donneurs de conseils » qui ne propose pas « d’exemples ».
:stuck_out_tongue:

Le débat est pas inintéressant mais surtout antoineb m’a bien motivé à ajouter celle-ci : http://www.camptocamp.org/images/198272/fr

Je venais de la voir en me disant qu’il risquait l’attaque si il tombait dessus. Moi elle me plait bien cette photo :cool:

A moi aussi, mais Michmuch38 a-t-il donné son accord ? :smiley:

C’est pas la même race. Rien à voir…

Et hop, point Godwin ! :stuck_out_tongue: