Posté en tant qu’invité par tst:
[quote=« fr4nço1s, id: 974477, post:300, topic:94781 »]moi je dis toujours ce que je pense
par exemple, là je pense à rien
ben je le dis[/quote]
Tu ne penses pas, donc tu suis :P.
Posté en tant qu’invité par tst:
[quote=« fr4nço1s, id: 974477, post:300, topic:94781 »]moi je dis toujours ce que je pense
par exemple, là je pense à rien
ben je le dis[/quote]
Tu ne penses pas, donc tu suis :P.
16e paaaaaaaaage!
Antoineb a droit à une entrée controversée… ou triomphale!
Sur C2C il y a aussi pas mal de monde (adulte ou pas, on peut parfois se le demander) qui cherche surtout à se défouler en critiquant toutes les idées qui sont exprimées, surtout si c’est par des nouveaux.
Le ton employé est souvent bien agressif, ça ne donne pas toujours envie d’intervenir. Je trouve qu’antoineb2 est assez tenace pour expliquer son point de vue, je suis assez d’accord avec lui que beaucoup de photos n’apportent pas grand chose au site, mais je n’aurais jamais eu la patience d’en écrire autant à ce sujet.
Comme je le dis toujours : quand on n’a rien à dire, on se tait.
[quote=« Dibona, id: 974526, post:303, topic:94781 »]Sur C2C il y a aussi pas mal de monde (adulte ou pas, on peut parfois se le demander) qui cherche surtout à se défouler en critiquant toutes les idées qui sont exprimées, surtout si c’est par des nouveaux.
Le ton employé est souvent bien agressif, ça ne donne pas toujours envie d’intervenir. Je trouve qu’antoineb2 est assez tenace pour expliquer son point de vue, je suis assez d’accord avec lui que beaucoup de photos n’apportent pas grand chose au site, mais je n’aurais jamais eu la patience d’en écrire autant à ce sujet.[/quote]
merci.
Ya une belle phrase, de Marx (Karl, pas Groucho!) : " toute révolte organise la loi". je suis un révolté de nature, je crois.
[quote=« antoineb2, id: 974461, post:294, topic:94781 »]
ça, c’est encore à voir ![/quote]
mais c’est tout vu! d’ailleurs les sorties en bus vont se multiplier quand ils vont tous vieillir, ça va faire des chouettes photos de collectives 3ème âge!
:lol:
rôôôôh là là, mais que c’est booooon!
Au fait, 306 posts, record battu dans les discuss générales!
C’est quoi le record toutes discuss confondues ?
Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:
4
non je ne mettrai pas une ribambelle de smileys qui se fendent la poire : ma religion me l’interdit !
intégriste!
[quote=« baghirati, id: 974699, post:312, topic:94781 »]
:/[/quote]
non mais je rêve!!!
:rolleyes:
zyva l’aut y m’a traité d’intégriste !
[quote=« baghirati, id: 974701, post:314, topic:94781 »]
:rolleyes:[/quote]
mais qu’est ce qu’il t’arrive?
tu veux qu’on appelle le samu?
c’est tout un système de valeurs qui s’éffondre. Il y aura un avant et un après 18 janvier!
c’est déjà sur CNN breaking news.
L’AG d’Arolla est annulée.
Benoit 16,3 (autre intégriste) serait sur le point de faire une déclaration.