[quote=« Christ@phe, id: 974423, post:274, topic:94781 »]
[quote=« antoineb2, id: 974415, post:273, topic:94781 »]Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. :mad:
Quelle est l’intérêt de mettre la photo d’un bus?
Si tu vas au mont aiguille en vélo, et que tu portes le vélo jusqu’en haut et que sur le plateau tu prends des photos de toi en VTT, alors là chapeau (tiens, ça me donne une idée!), ça fera une photo super, originale, marrante et tou.
Mais si t’y va en voiture et que tu nous mets la photo du capot avant ou du coffre arrière de ta caisse, rien à foutre, tu comprends ? J’en ai plein de photos de mes potes, de quand on chausse jes skis ou les crampons, etc., mais l’embête personne avec ça, c’est ce genre de photos qui sont exhibitionnistes.[/quote]
C’est toi qui ne comprends rien.
c2c tourne grâce à ses contributeurs. Les amateurs de sorties avec transport en commun sont des contributeurs comme les autres. Ils sont ultra minoritaires mais ils ont parfaitement le droit de mettre des photos ayant un rapport avec leur pratique, a fortiori sur une sortie qui est un contenu personnel et non pas collaboratif.
Rien de tel qu’une photo de bus pour illustrer un accès en bus et faire la promotion de ce type de pratique. Merci Nicolas.
Si tu fais un minimum de recherche tu verras que le plateau du Mont Aiguille a été rouler en « mono-roue ».[/quote]
Oui, mais pas en VTT ni en harley-davidson.
Plus sérieusement, je n’ai jamais parlé d’empêcher quiconque de publier, même un bus ou une canette de bouteille, j’ai juste fait remarquer qu’une telle attitude n’allait pas de soi ( publier tout et n’importe quoi parce que c’est autorisé) et pouvait être critiquée.
ça n’empêchera pas les abrutis de le rester, dont moi (j’anticipe), ni c2c de tourner.
mais si ça a permis à quelque-une de se dire que, finalement, il y avait une part de vérité dans ces critiques, alors cette discussion aura servi à quelque chose.
Il ne s’agit pas de réprimer en interdisant, mais d’enseigner en essayant de convaincre.