[quote=« Nicolas315, id: 974428, post:275, topic:94781 »]
[quote=« antoineb2, id: 974415, post:273, topic:94781 »]Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. :mad:
Quelle est l’intérêt de mettre la photo d’un bus?
Si tu vas au mont aiguille en vélo, et que tu portes le vélo jusqu’en haut et que sur le plateau tu prends des photos de toi en VTT, alors là chapeau (tiens, ça me donne une idée!), ça fera une photo super, originale, marrante et tou.
Mais si t’y va en voiture et que tu nous mets la photo du capot avant ou du coffre arrière de ta caisse, rien à foutre, tu comprends ? J’en ai plein de photos de mes potes, de quand on chausse jes skis ou les crampons, etc., mais l’embête personne avec ça, c’est ce genre de photos qui sont exhibitionnistes. :mad:[/quote]
Ne mélangeons pas tout : pour la photo du chaussage de ski, j’admet qu’elle n’est pas utile au CR de la sortie. Après tout, on poste tous des photos inutiles, comme tu l’as admis toi-même au sujet de ta photo.
Pour le bus : justement, l’originalité c’est de ne pas prendre la voiture. Je ne vois pas où tu veux en venir, personne n’a jamais posté de photo de voiture sur C2C. Une photo de voiture ça n’a aucun intérêt, mais de train ou de bus, c’est différent. C’est aussi pour dire : « regardez, il y a des gens qui vont en montagne en TC, et qui se font de belles sorties et de belles traversées ainsi, essayez et vous comprendez ! ». On glisse sur un autre débat, je m’arrêterai là.[/quote]
En tous cas bravo pour ce Mont Aiguille « by fair means » et CO2-free… heureux de voir qu’on n’est pas les seuls à apprécier…et encore en Suisse c’est plus facile puisque même les cars postaux prennent les vélos désormais.