Trop de photos inutiles

200 :wink:

201 … moi aussi je suis capable de mettre des messages inutiles :smiley:

Posté en tant qu’invité par antoineb:

[quote=« choupinet, id: 973429, post:200, topic:94781 »]

Non, c’est simple : c’est compliqué parce que c’est pas simple, et qu’il y a plein d’associations étranges de mots compliqués qu’on sait plus ce que Heidekant il veut nous signifier.

Revenons aux choses sérieuses : les grimpeuses d’antoineb, elles sont où??? Sinon, je retourne sur nice-climb.com…[/quote]

La philo, c’est du sérieux sans pour autant se prendre au sérieux.
C’est sérieux parce que ça parle de l’homme et de la vie, mais si on commence à se pendre pour un philosophe alors on devient ridicule.
On devient philosophe, je crois, quand on arrête de se prendre pour ce qu’on n’est pas, sans pour autant se prendre pour ce qu’on est.
Mais ça n’empêche pas de boire des bières ni de faire des blagues de cul. :wink:
Pour les photos je fais au plus vite mais, ça en étonne certains, je bosse et j’ai pas autant de temps que je voudrais.

Posté en tant qu’invité par antoineb:

[quote=« Moon, id: 973133, post:191, topic:94781 »]

moi j’aime bien les photos de minou, j’en ai faite une rien que pour toi:

/images/198967/fr/trop-de-photos-inutiles-mangeurdechips-le-roudoudouminou-de-la-ruchere[/quote]

Ah, zut. Je suis un peu déçu. Par photo de minou je m’attendais à autre chose … :stuck_out_tongue:

salut,
comme promis je voudrais ajouter quelques photos, mais je ne comprends rien à la procédure.
Déjà j’ai dû m’inscrire avec un autre nom, ce sera antoineb2 parce que antoineb a été refusé. Mais bon, ça y est je suis inscrit.
Mais pour mettre des photos je dois d’abord créer un document, et je sais pas comment faire.
Please help me :confused:

Tu peux les associer à ton profil : clique sur ton nom > page-profil > en bas, tu cliques sur associer des images (attention aux dimensions max, lis la procédure).

Cool, bientôt bobonne à la plage…

Youpiiii!
J’ai réussi à mettre des photos. Bon pour l’instant ce ne sont que des photos de cet été, j’ai sélectionné les plus jolies.
Je téléchargerai celles de l’hiver sur mon ordi pour être plus de saison. :stuck_out_tongue:

C’est une plaisanterie (?).

Non, pourquoi?
ça fait plus d’une heure que j’essaye de coller ces photos, c’est d’un compliqué la première fois.

au vu des photos je n’arrive pas à décider si c’est juste un troll ou si antoineb est sincère…

mais enfin elles ont quoi mes photos? C’est pas en hiver ok mais elles sont encore dans l’appareil et je suis pas doué en informatique.
On aime ou on n’aime pas , mais au moins c’est pas un bus ou le chaussage des skis en gros plan, non? :stuck_out_tongue:

comment dire ?..
après le foin que tu nous as fait poster des photos aussi inutiles que la 500ème (?) photo de la meije ou du mont aiguille et qui plus est d’une qualité aussi ordinaire ça donne pas à ton « coup de gueule » beaucoup de poids, je préfère largement la photo de la bouteille de cidre des allières, ça me parle plus

[quote=« baghirati, id: 974030, post:212, topic:94781 »]comment dire ?..
après le foin que tu nous as fait poster des photos aussi inutiles que la 500ème (?) photo de la meije ou du mont aiguille et qui plus est d’une qualité aussi ordinaire ça donne pas à ton « coup de gueule » beaucoup de poids, je préfère largement la photo de la bouteille de cidre des allières, ça me parle plus[/quote]

Ok avec toi, mais je ne les ai publiées que parce qu’on m’y avait fortement invité, voire incité.
J’ai fait ça dans l’urgence et avec ce que j’avais sous la main, juste pour qu’il ne soit pas dit que je ne suis qu’un provocateur.
En plus j’habite pas à côté des montagnes. En janvier je dois faire quelques couloirs et j’essayerai de prendre quelques photos.
Mes photos ne sont pas plus moches que la plupart, ni d’une qualité aussi moindre que ça, ni plus inutiles que certaines.
Non mais… :mad:

[quote=« baghirati, id: 974030, post:212, topic:94781 »]comment dire ?..
après le foin que tu nous as fait poster des photos aussi inutiles que la 500ème (?) photo de la meije ou du mont aiguille et qui plus est d’une qualité aussi ordinaire ça donne pas à ton « coup de gueule » beaucoup de poids, je préfère largement la photo de la bouteille de cidre des allières, ça me parle plus[/quote]

En plus La Meije, comment te dire, je l’aime et je la trouve belle et je me lasse pas de la regarder.
D’ailleurs je me suis pris un but et il faut que j’y retourne cet été.

ni plus ni moins

[quote=« baghirati, id: 974034, post:215, topic:94781 »]

ni plus ni moins[/quote]
comme disait coluche, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! :wink:

C’est vrai qu’après tout ce débat (217 posts, à combien est le record?) on était en droit d’attendre des clichés d’une qualité et d’une originalité supérieure… Mais bon antoine je te rejoins sur un point : tes photos sont toujours plus belles à regarder qu’un bus en gros plan, ou que le « cul de bobonne » (sauf si ce dernier fait moins de 95 cm de tour). :wink:

Par contre ce qui serait bien pour les rendre encore plus utiles les photos, c’est de les associer aux documents qui vont bien. (Bon le mont aiguille ou la meije, je dis pas, il y en a déjà plein associées à ces sommets et de qualité)

Je me demande si on ne tient pas là un des sujets de l’année 2010.

Salut antoineb2,
La photo du pic N des Cavales est intéressante pour le topo-guide :

Pourrais tu la mettre en image Collaborative afin que nous puissions l’utiliser dans la page topo : http://www.camptocamp.org/images/edit/199624/fr