Trombinoscope

Posté en tant qu’invité par paulo:

sur http://mapage.noos.fr/o.pflieger/
bonne idée
c’est dommage, il manque le niveau et la région…

pour ma part j’ai pas de photo, et de toutes facons je ne suis pas encore un pilier du forum…

simon 5c 6amax de chez max, dans le vaucluse… ;))

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lu !

Merci pour le compliment, et sache que tu n’as pas besoin d’etre un pilier du forum pour m’envoyer ta photo …
keryss@hotmail.com.

Pour la region, en effet, cette info est une bonne idée … Et pour ceux qui veulent le rajouter en complement, vous savez ce kil vous reste a faire ;o) !

Pour le niveau par contre, aucune importance … On grimpe pour le plaisir, pas pour se la peter … De toute maniere si tu veux des indications sur notre niveau a tous, nous grimpons pas en dessous du 9c, ce qui fait qu’on a du mal a trouver des spotes en ce moment, ce qui explik notre gde présence sur le c2C !

Posté en tant qu’invité par paulo:

Pour le niveau par contre, aucune importance …
On grimpe pour le plaisir, pas pour se la peter …

pourtant avec mon 5c, je peut me la peter a mort…

De toute maniere si tu veux des indications sur notre niveau
a tous, nous grimpons pas en dessous du 9c,
ce qui fait qu’on a du mal a trouver des spotes
en ce moment, ce qui explik notre gde
présence sur le c2C !

MDR :wink:

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« Pour le niveau par contre, aucune importance … On grimpe pour le plaisir, pas pour se la peter … De toute maniere si tu veux des indications sur notre niveau a tous, nous grimpons pas en dessous du 9c, ce qui fait qu’on a du mal a trouver des spotes en ce moment, ce qui explik notre gde présence sur le c2C ! » Bien dit!! Non mais oh! :stuck_out_tongue:

Pour la region: Moi j’habite, Ô desespoir, dans la region parisienne, dans le 91!! (A Montgeron, j’habite dans le quartier du depart du tour de france, je vous raconte pas la m*** le 6 juillet en plus je risque de rentrer le 6 juillet en train si pb de meteo, je pourrais même pas rentrer chez moi, rue bloqué impossible de passé :(, voila c’etait la page 36 15 , désolé :p)

« Pour le niveau par contre, aucune importance … On grimpe pour le plaisir, pas pour se la peter … De toute maniere si tu veux des indications sur notre niveau a tous, nous grimpons pas en dessous du 9c, ce qui fait qu’on a du mal a trouver des spotes en ce moment, ce qui explik notre gde présence sur le c2C ! » Bien dit!! Non mais oh! :stuck_out_tongue:

Pour la region: Moi j’habite, Ô desespoir, dans la region parisienne, dans le 91!! (A Montgeron, j’habite dans le quartier du depart du tour de france, je vous raconte pas la m*** le 6 juillet en plus je risque de rentrer le 6 juillet en train si pb de meteo, je pourrais même pas rentrer chez moi, rue bloqué impossible de passé :(, voila c’etait la page 36 15 , désolé :p)

Qd je vois des gens qui sortent une voie en 5c-6b de 12 longueurs je suis admiratif … Moi qd je suis ds un 6b avec 200 m de gaz derriere moi, j’en mene pas large et pourtant je fais des couennes dans le 7 …

Comme quoi, le niveau ca veut pas dire gd chose…

Posté en tant qu’invité par Célou:

ca va ptitseb, on a compris !!!
tu radotes,à ton âge !
; p !

Il radote, il floode, il spame, … mais purée kel boulet ;o) !!

(j’rigole PtitSeb)

Beuuh comment ca on a compris?? Je l’avais dis autre part, mais la on demande alros je redis!! :stuck_out_tongue: Et puis Keryss ne l’a pas marqué dansle trombi :stuck_out_tongue:
Bouhou les vilains :(:frowning:
:stuck_out_tongue:

lol, je pense que Célou faisait allusion à ton double message …

Mddrr le blaireau fini :frowning: mais ca ram un peu chez moi des fois alors je reclique en blaireau que je suis :stuck_out_tongue:

Tu m’as bien fait marrer - Ptitseb !
: ))) !
Tu démarres au 1/4 de tour ! VrOUuuuuum ! Quelle Mécanique !

Ca c kan on lit pas les autres messages avant de répondre au dernier !
Allez c pas graaaaâve !

sans rancune !

Beuuh si je lis les autres mais je descend vite le ptit gigoteur a droite que je sais pas son nom quand je sais que j’ai deja lu ceux du haut et je vais pas relire le mien :stuck_out_tongue:
Sans rancune!! (fais gaffe avec cette phrase quand même c’est comme ca que ca a commencé avec Alex et si tu veux voir coment ca a fini faut faire un tour sur les feux de l’am…heuu sur le defouloir pour deconneur impenitents :p)

Tout façon ,laisse tomber le sans rancune, visite plutôt le Bi-doigt !
@+

Ahooooo, c hot hot hot ici !!!

Mais nooooon !
il est à paris, j’suis à marseille, alors avant qu’on se mette dessus, y’a encore le temps que ptitseb trouve un covoiturage !

allez, j’arrête de pourrir le forum , promis,…
enfin ! pour aujourd’hui !
niark ! niar k ! niar k!

Enfin vu l’expression à propos du bi-doigt, c pas vraiment à ‹ vous mettre dessus › que je pensais ;o) !!!

Cela dit, maintenant que j’ai lu le thread sur les doigts, j’interprete un peu mieux cette remarque …

Bah au pire de toute facon je dois aller a montpel pour Alex je peux faire un detour par Marseille! :stuck_out_tongue:

Il les lui faut toutes !!! Et il n’a que 15 ans !!!

jaloux !

Au fait : révise ta géographie, PSeb, montpellier-marseille, c’est pas vraiment un « petit » détour !
Enfin peut-être que vu de là-haut !!!

bon allez salut !
faut que je bosses un peu , quoi !
: )