Trombi!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lu !

Afin de plus flooder le forum avec le trombi, j’ai mis en place une page d’accueil par laquelle je communiquerai avec vous en cas de besoin …
Il évolue tous les jours (emails en plus) et se garnit aussi de plus en plus, j’attends encore les photos de Laurent et Oliv’ notamment, qui semblent bouder le trombi… (Alors, on se dégonfle quand il s’agit de montrer sa bouille ? … héhé ;o) !

N’hésitez pas à communiquer le lien autour de vous afin qu’on devienne une grosse communauté virtuelle de tarés et qu’on puisse aussi par après élire le plus beau grimpeur ou grimpeuse… (non j’rigole…y en a qui m’ont cru ?? ) !!!

A++

Posté en tant qu’invité par tripack:

Pourqupo pas ?
je suis près à faire sur mon site une page trombinoscope…

lol !
c deja fait ;o) ! t’as pas tout compris …
http://mapage.noos.fr/o.pflieger

Posté en tant qu’invité par tripack:

Bah alors c’est ou ?

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Reveille-toi, il t’as marqué que c’était là : http://mapage.noos.fr/o.pflieger ;o)

Posté en tant qu’invité par alexandra:

mdr!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Non non, je ne boude pas le trombi, Keryss. Je t’envoie une photo bientôt.

En fait, au départ, je n’aimais pas cette idée: j’aurais trouvé beaucoup plus marrant qu’on ne connaisse pas du tout nos têtes avant le c2c contest. Et sur place, ca aurait été marrant en se voyant d’essayer de deviner à qui on avait à faire… Du style: « oh là, lui c’est une tête à dire plein de conneries sur le forum, ça doit être… euh… ah c’est toi Arnaud?? ah, merde, autant pour moi, euh… enchanté… » (eh, te fâche pas Arnaud, c’est pour rire)

Oui je sais, on en avait deja parlé et je me souviens que cette idée te plaisait bien … (je parle de venir incognito) !
D’ailleurs gt assez d’accord avec ca aussi … Le coup du tee-shirt tagué était sympa !

Puis finalement j’ai lancé l’idée pour ceux du défouloir, sans trop savoir si ca plairait car je trouvais finalement cela pratique de pas passer 3 hres à se chercher sur une falaise et puis malgré moi ca a pris une ampleur surprenante…
Le trombi c sacrément étendu à des gens ne venant pas forcément au contest et cela devient plus un endroit de recensement maintenant…
Tout ceux qui me mailent trouve que c une bonne idée, donc du coup ca m’encourage à le faire évoluer…

Mais tu peux ne pas envoyer si cela te dérange … no souci … Apres tout, tu peux faire valoir ton droit de non diffusion-de-ta-ptite-bouille … ! ;o) !

Posté en tant qu’invité par oliviéééé di kesrozon:

bah moi je peux pas et puis avec laurent on tiendra jusqu’au bout! laisse toi pas intimider frerot!!! pas de foto avant le c2c contest!!!

et relachez josé Bovais!!! (ché pas comment ça s’écrit?)
et butez Sarkosi et pendez chirac…et…et…et puis… et…
… ou lala chui énervé ce matin!!! ché pas ce qui m’arrive!!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’était juste pour rire, au début à Orpierre, essayer de deviner qui était qui. Tiens, on aurait du y penser au début sur ton site: mettre les photos, et ne pas mettre les noms (pas tout de suite), et essayer de deviner! c’est le côté marrant d’un forum, on ne sait rien des gens… Mais bon, je me rallie à la majorité… Ah, sauf si frérot de Kersozon n’est pas d’accord, solidarité familiale oblige!

Posté en tant qu’invité par xav:

En tout cas, c’est incroyable. Toutes les miss qui vont au c2c sont mignonnes.

Ce qui confirme bien ce qu’on peut remarquer sur les falaises : la plupart des grimpeuses sont charmantes.

Je sais pas comment ça se fait, mais ça contribue à faire de l’escalade un sport vraiment à part.

Ceci dit, d’accord avec Olivié, relâchez Bové et fuck Chirac !

Posté en tant qu’invité par Céline:

attends un peu de vois ma tronche avant de crier victoire !

Posté en tant qu’invité par oliviéééé di kesrozon:

ouai!!! vive les grimpeuses et à bas les dictateurs!!!

seine saint d’nis style!
c’est d’la bombe baby!!!
saint d’nis!
saint d’nis!
ouai!! alors laisse pas trainer ton fils!!! ouai!!! si tu veux pas qu’il glisse (mais des five ten) ouai!! on te chie dessus!!!

yo!yo!yo!ouai!!!ouuuuaiii!!!(là c’est la grosse voie de joey starr: « OOOUUAAIII!!! »)

Posté en tant qu’invité par xav:

Mais non, mais non ; tu verrais la mienne…

Et pour Olive, s’il te plait, pas les lascars du 9 - 3 … par pitié…

Posté en tant qu’invité par Celou:

Keryss va falloir mettre en place un site exprèèèèèès pour les sales tronches !!!

Euuh ton post juste après celui de Xav, est un peu tendancieux !!!

Posté en tant qu’invité par Celou:

???

Posté en tant qu’invité par nico:

heu keryss…
C’est pas trop tard pour envoyer sa tronche???

Nan nan c bon, j’ai eu ta photo …

J’ai pas eu trop le tps de m’occuper de cela ces 2 derniers jours, mais en théorie je mets à jour ce soir …
A+

Posté en tant qu’invité par celou:

Salut Keryss,

Quel est le format qu’il te faut ?
La résolution ?

@ +