Je suis sûre que ce modèle http://specialfete.skynetblogs.be/post/6061686/string-pour-homme vous irait à merveille messieurs !.. :lol:
Allez, hop, fr4nço1s avec nous !
Modif : le lien ne marchait pas
Je suis sûre que ce modèle http://specialfete.skynetblogs.be/post/6061686/string-pour-homme vous irait à merveille messieurs !.. :lol:
Modif : le lien ne marchait pas
[quote=« K’ascade, id: 945343, post:61, topic:92659 »]Je suis sûre que ce modèle http://specialfete.skynetblogs.be/post/6061686/string-pour-homme vous irait à merveille messieurs !.. :lol:
Modif : le lien ne marchait pas[/quote]
C’est vrai que le modèle coq irait bien pour défendre les couleurs de nos bleus…
ok
et pour les filles?
Tu laisserais quand même pas Krof dehors ??
surout qu’à Pau, il n’y a pas des masses de ponts, et donc du coup, doit pas y avoir beaucoup de places dessous…
sont déja reservées ???
Ouais :lol: par des gars qui n’avaient pas de place au G2G de l’an passé, et qui du coup sont restés sous des ponts à Pau…
tiens, on dirait mon duvet…
[quote=« fr4nço1s, id: 945589, post:69, topic:92659 »]
tiens, on dirait mon duvet…[/quote]
Cool, tu vas pouvoir dormir sous les ponts à Pau dans l’aixam de Rozen
Euh, non, à Pau, je dormirai chez moi !
(les ponts, j’ai déjà fait l’an dernier je t’ai dit !)
Finalement c’est peut-être là qu’on se croisera en dehors de C2C et quand à ta remarque, je vois que tu as toujours les mêmes préoccupations et elle est aussi valable pour les parisiens.
A12C4
==== , ou en montagne ce qui serait mieux.
C2C
Je ne pourrais pas être là le soir (ma femme ne veut pas, à moins qu’on loue un appart à Piau). En revanche, on skiera sur piste avec plaisir si certains ont envie de faire de la piste et du HP accessible depuis la station.
C’est bien dommage.
Je t’ai envoyé un mail avec l’adresse d’un petit gîte sympa, pas loin du Barbajou. Cela pourrait nous permettre, éventuellement, de partager l’apéro et le repas…
[quote=« Hydra, id: 946103, post:74, topic:92659 »]
C’est bien dommage.
Je t’ai envoyé un mail avec l’adresse d’un petit gîte sympa, pas loin du Barbajou. Cela pourrait nous permettre, éventuellement, de partager l’apéro et le repas… :)[/quote]
Oui, oui, l’idée est de partager apéro et repas avec vous.
Partager, c’est le premier qui se sert
Oh, on s’endort
On est ou du repas ??
Hein, M’sieur l’organizateur
[quote=« Gruyere, id: 950027, post:77, topic:92659 »]Oh, on s’endort
On est ou du repas ??
Hein, M’sieur l’organizateur[/quote]
Ben non, je prépare en ce moment les yaourts au Synthol pour le dessert, selon la recette de François.
Parce que repas, c’est toi qui t’en charge. Aurais-tu oublié ton idée de BBQ en string in the snow ??? :lol:
Non, moi :rolleyes:
J’doit boire trop de Synthol
[quote=« Gruyere, id: 950069, post:79, topic:92659 »]
Non, moi :rolleyes:
J’doit boire trop de Synthol[/quote]
C’est pas grave pour le moment ! Mais s’il te plait, fais vite une cure de désintox, ou essaie un truc moins méchant, comme le white spirit, par exemple, car on compte REELLEMENT sur toi.
K’ascade va te communiquer cette semaine les quantités pour les brochettes et les merguez.
PS: pour les brochettes, je préfère celles aux poivrons + tomate sèchée, avec bien sûr du boeuf de Bazas