Troisième C2C G2G : c'est parti!

L’esprit blanc, me reste un peu sur l’estomac, ca me fait des remontées.

Je prefere l’acétone

vous ne le faites plus dans les pyrénées votre c2cg pyrénées ?

[quote=« baghirati, id: 950077, post:82, topic:92659 »]

vous ne le faites plus dans les pyrénées votre c2cg pyrénées ?[/quote]

On t’as pas mis au courant, c’est déplacé dans la Beauce

…histoire d’avoir des betteraves bien fraîches… :lol:

PS : c’est important les betteraves, presque autant que les fruits à coque…

Mode véridique on

Vous raconterait comment un compagnon d’expé a bu de l’essence pour les rechauds Msr, la haut, tout là haut

je me demande si je préfererais ne pas le savoir… :lol:

Oui mais moi, tout ça, (synthol, acétone, essence) sa ne me réussi pas trop !!! :expressionless:
Donc, je pence emmené un peut de mirabelle et d’eau de vie a la fleur d’acacias (maison) :smiley:
Et il me reste aussi un fond de génépi

Ensuite, ci vous préférez la version petit chimiste, je peut faire vodkatagada ou vodkacarambars; mais la, il me faut une bonne semaine :slight_smile:

[quote=« christian65, id: 950422, post:87, topic:92659 »]Oui mais moi, tout ça, (synthol, acétone, essence) sa ne me réussi pas trop !!! :expressionless:
Donc, je pence emmené un peut de mirabelle et d’eau de vie a la fleur d’acacias (maison) :smiley:
Et il me reste aussi un fond de génépi[/quote]

Avec tout cela, je me demande si cela vaut le coup d’amener tous le matériel de montagne.

Une bonne boite d’aspirine et le tour est joué

chat échaudé craint l’eau froide?

[quote=« christian65, id: 950424, post:88, topic:92659 »][/quote]

Cela me parait être un bon plan : une petite vodkatagada à la mi-temps du match de rugby… :smiley:

« Vous avez beau dire, y a pas seulement que de la pomme… y’a autre chose… ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ? »

C’est quoi cette histoire de pomme ? il y a un rapport avec ton autre histoire de boudin ?

PS : parce que le boudin (blanc aux truffes) c’est drôlement bon avec des pommes…

[quote=« Hydra, id: 950511, post:93, topic:92659 »]

C’est quoi cette histoire de pomme ? il y a un rapport avec ton autre histoire de boudin ?

PS : parce que le boudin (blanc aux truffes) c’est drôlement bon avec des pommes…[/quote]
aucun
c’était juste un test pour voir ce qu’évoquait cette citation
donc, pour le boudin: one point…

ça m’interpelle quand même quelque part…

J’ai connu une polonaise qu’en prenais au p’tit déjeuner… Faut quand même admettre qu’c’est plutôt une boisson d’homme

[quote=« Rozenn, id: 950755, post:96, topic:92659 »]

J’ai connu une polonaise qu’en prenais au p’tit déjeuner… Faut quand même admettre qu’c’est plutôt une boisson d’homme[/quote]
bravo lulu-la-nataise!!!

Des pommmes? Vous parlez de cidre? de Calva?

Boisson de fillette ça! Le top-du-top-du-truc-qui-arrache-et-qu’est-bon c’est l’orujo …

[quote=« fr4nço1s, id: 950493, post:90, topic:92659 »]

chat échaudé craint l’eau froide?[/quote]

Ah c’est pour cela que ThomasR veut le foutre dans le micro onde, pour qu’il seche

François,
Soit fort.
Je sais, c’est dur.
Mais il faut que tu réalises que tu es en train de parler à des gens qui ont grandi avec les bisounours.
Chante leur Aglae et Sidonie.
Juste pour voir…